Salut
A quand remonte la dernière fois que tu as utilisé une boîte et sur quelle durée ? J'ai bien compris que tu consommais jusqu'à 2 boites par an mais cela se fait-il en 1, 10, 30 ou 90 jours ?
Il est important de savoir qu'il n'est jamais recommandé de prendre 200 mg de
tramadol en une prise ou plus de 400 mg sur 24 heures. Tu baisse le seuil auquel ton corps risque de faite une crise convulsive.
En écrasant tes comprimés LP, tu fais en effet des cprs à libération immédiate. Le
tramadol, outre son risque épileptique est tout comme ton benzo un depresseur. Tu prends le risques, à de telles doses et avec de tels mélanges de faire une dépression respiratoire.
Redrop trop vite et trop souvent est souvent le signe de frustration car on n'atteint pas le stade que l'on souhaitait. Dans ce type de situation il est important de faire une pause et de de se dire que si à de telles doses ça ne marche pas, c'est que ça ne marchera pas en prenant plus. Bien sûr il y a plein de membres qui le font ou qui font des mélanges mais ce n'est pas recommandé.
Tu dis avoir essayé la
codéine, y es-tu plus sensible ? La
codéine peut être frustrante si ça ne marche pas. On n'y est pas tous sensible de la même manière car om ne la métabolise pas de la même manière: 10% de la
codéine est transformée en
morphine par une enzyme du foie, c'est de là que vient son action. Quand je dis 10%, ce chiffre varie en fonction de ta génétique.
Fais attention à toi. Expérimenter c'est bien mais sans se mettre en danger et en étant patient et en bonme santé c'est mieux.
Il y a beaucoup de gens qui se disent soit très satisfaits soit très déçus du
tramadol. On n'est pas tous égaux. Ressentais-tu aucun effet également les dernières prises ?