1
Dodo l'Abricot a écrit
Bonjour bonsoir,
La question est dans le titre, j'ai consommé 3 cachets d'ixprim donc je suis à 925mg de paracétamole et j'aimerais consommer plus de trama sans dépasser la dose de 1 gr de para, est ce que si je sniff le cachet le para passera dans mon corps de la même façon que si je l'ai ingérer et donc mon foie prendra dans tout les cas ? Ou alors ça ira ?
Merci beaucoup
Sniffer des médicaments écraser y a pas pire idée surtout avec les excipients* qu'il contiennent... de plus la bio disponibilité du tramadol est uniquement par voix oral, a la rigueur en IV si tu as une solution injectable
Dernière modification par Gqmbow (22 décembre 2022 à 21:41)
Dodo l'Abricot a écrit
Oui oui je sais bien concernant les excipients, mais le trama est actif en lui même donc il doit être efficace par voix nasale même si ça biodispo doit être plus faible, seulement il n'y aura pas de trama métabolisé en O-DSMT non ? Je me trompe peut être
Mais concernant le paracétamole du coup il en est quoi ?
Dodo l'Abricot a écrit
Cependant, il faut éclaircir ça parce que tout le monde dit une chose différente, mais le O-DSMT, qui est la forme métabolisé du tramadol ne fait pas les même effets que le tramadole, on peut l'acheter directement en poudre et c'est décrit comme une molécule avec des effets beaucoup plus orienté opiacé avec une petite action sur la noradrénaline si je ne dis pas de bétise. Le tramadole a une action sur la sérotonine en plus, ce qui en fait un opïode avec des effets très particulier, et justement les TR de prise de trama sont très différents des TR de prise de O-DSMT, donc le trama à un effet en lui même non ?? Et quand il est consommé seul une partie du tramadole est métabolisé en O-DSMT et le reste agit, non ?
Tu as raison et je n'ai pas dit le contraire ^^
Pour le tramadol : Il agit comme un agoniste faible des récepteurs μ-opioïdes et un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine.
L'O-Desméthyltramadol : L’O-DSMT est considérablement plus puissant en tant qu’agoniste μ-opioïde que le tramadol. De plus, contrairement au tramadol, il s’agit d’un ligand de haute affinité des récepteurs opioïdes δ et κ.
Les deux énantiomères de l’O-DSMT présentent des profils pharmacologiques bien distincts; (+) et (−)-O-DSMT sont inactifs en tant qu’inhibiteurs de la recapture de la sérotonine, mais (−)-O-DSMT conserve son activité en tant qu’inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.
1
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Question Ixprim
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |