1
Le médecin tortionnaire Joseph Mengele, surnommé «l'ange de la mort», a sévi à Auschwitz et ne fut jamais puni pour ses crimes. Après la fin du IIIe Reich, d'autres lui ont emboîté le pas, sous différents régimes. Certains criminels de guerre, comme le général japonais Ishii Shiro, ont sauvé leur peau en échange de renseignements sur les expériences subies par les détenus. En effet, les Américains comme les Russes se servaient des données recueillies pour prendre la tête dans la course aux armements qui les opposait. Des révélations laissent à penser qu'aujourd'hui encore, des cobayes humains sont utilisés, notamment en Corée du Nord, où des témoins affirment avoir vu des chambres à gaz.
Vous pouvez voir le reportage a cette adresse :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210270.html
Hormis l'horreur de voir que russe et américain ont envoyé des soldats sous les bombes nucléaires pour les voir bruler , hormis le fait que pour pouvoir éviter la guerre du vietnam les américain avais passé un contrat avec une église pour que leur membres si il voulais éviter la guerre soit volontaire a des expérimentation biologique ou on leur refila l'anthrax et autres saloperies.
Ou pire encore des prisonniers américains de la guerre de Corée , directement envoyé dans les camp d'expérience biologique de Tchéquie , sans que jamais l'état US ne bouge le petit doigt pour les familles de ces soldats.
Mais ce documentaire traite avant tout (surtout dans sa 2eme moitié) et c'est pourquoi je le post , de l'utilisation des psychotrope (scopolamine , LSD25 , etc) , et on apprend que c'était la république tchèque le plus grand producteur d'expérience avec les drogues pour le bloc communiste et aussi le plus grand producteur militaire de LSD25 (delysid).
On y voit de nombreuse video d'archive militaire jusque la jamais diffusé sur ces test , donc je ne cache pas que certain sont pour un public averti
Un documentaire en 2 partie , avec une première partie sur les pire atrocités dont l'homme est capable , et une deuxième sur les pires expérimentation avec des drogues que l'homme ai subi.
LLoigor a écrit
Je le met ici , car la description de cette section (mais de tout ce que les drogues peuvent apporter dans notre civilisation) me semble la plus approprié.
Et la en l'occurence je penche plus vers la vrai souffrance ...
Merci lloigor pour ce lien. "Tout ce que les drogues peuvent apporter dans notre civilisation"... Le meilleur comme le pire... grâce ou à cause de l'Homme... Remuant comme reportage...
Dernière modification par LLoigor (14 mai 2010 à 09:11)
filousky dans le thread résumé du laboratoire bouchara sur la [label=/sujet/methadone a écrit
methadone[/label]]La molécule a été découverte en Allemagne en 1937. Agoniste pur de la morphine, sa durée d´action d´analgésique opioïde est plus longe que celle de la morphine. Sans rentrer dans le détail de son mécanisme biochimique, il est bon de savoir que la méthadone est métabolisée par le foie et qu´elle permet de rester hors des symptômes de sevrage pendant une période supérieure à 24 heures pour les métaboliseurs « normaux ». Dès les années 1960, les Américains l´ont utilisé avec succès pour soigner les soldats dépendants de retour du Vietnam.
Je sais c'est degueulasse tout ça mais beaucoup d avancée ont été faites grace aux guerres, mais bon je suis pur les droit de l homme et là ils ont été bafoués.. Mais ce qui est fait est fait, il faut apprendre des erreurs pour ne pas les reproduire...
Methadone->1937->créée en Allemagne-> vous voyez où je veux en venir j fais pas un dessin
Et quelques part, est ce qu on ne fait pas des experimentations sur soi meme lorsqu on goute telle ou telle drogue? En gros nous sommes nos propres cobayes des fois
Enfin ce documentaire fait mal au ventre c'est à en perdre foie dans l espece humaine pour ceux qui on encore un peu d espoir... Je ne cautionne pas, au contraire, ça me fout la
Une pensée à tous ceux qui ont souffert d experimentation, à tous les detenus politiques religieux.. bref arbitraire
PEACE
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 06:38)
Dernière modification par LLoigor (15 mai 2010 à 10:01)
LLoigor a écrit
C'est a mon avis (je peu me tromper mais j'en doute vu le nombre de chose que j'ai lu sur ca) comme ca que sont venu au monde les dernières maladies.
Y a qu'a voir les tribus aborigène qui jusqu'à encore les années 1950 n'avais jamais eu de grippe , et autre maladie que nos enfants attrape.
Il l'ont eu quand l'homme assoiffé par leur forêt s'est approché d'eux
Comme tu dis il y a des plus en plus de maladies, la nature, a toujours eu l instinct d autoconservation et ce même pour les bacteries, microbes et autres micoses, qui sont au dessus de la chaine alimentaire nous compris dedans..
Pour la 2eme replique c'est aussi vrai avec le scorbut je crois ou je ne sais plus quelle maladie qui a decimée les habitants du nouveau monde lors de l arrivée des conquistadors...
"MORT A LA GUERRE"! "DRUGS AGAINST WAR" "ANTIFA POWER"
ni dieu ni maitre ni patrie ni frontiere, on est tous humain bordel
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 18:31)
9 | ||
[ Forum ] Documentaire - Documentaire sur l'opium et l'héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Vidéo - Documentaire vacances de toxicos...
|
23 |