Bonjour
Je vous écris car j'ai fais une grosse bêtise qui risque de me coûter très cher.
J'ai des problèmes d'ordre gynécologique et migraines qui font que mon médecin généraliste me prescrit pendant certaines périodes de mon cycle de l'ixprim (que j'ai toujours prises à dose normal).
Je suis infirmière dans un CHU, par flemme d'aller chez le médecin je me suis fais moi même des ordonnances avec celles de l'hôpital et des tampons des médecins il n'y a jamais eu de problème en pharmacie.
Dernièrement ma mère qui a exactement les mêmes problèmes m'a demandé si je pouvais lui en récupérer à l'hôpital, j'ai donc fais la même chose, pris une ordo, je suis allée dans un pharmacie où je n'étais jamais allée sauf que la pharmacienne a grillé que quelque chose n'allait pas.
De là elle a envoyé une photocopie de l'ordonnance au médecin, à mon travail... Heureusement j'ai tout de suis avouée que j'avais cette ordonnance (ordo papier) et que c'était une grosse erreur.
Le médecin et le cadre m'ont couvert, ils ont dit à la pharmacie qu'en effet une infirmière (sans me nommer) avait bien remplie l'ordonnance à leur demande.
Ils l'ont demandé si je l'avais fait d'autres fois j'ai dis non.
Ils m'ont dit de ne parler de cette histoire à personne.
J'ai peur qu'ils se rendent compte je ne sais par quelle manière que j'en ai fais a
illeurs ... Je n'en dors plus les nuits je suis à bout, tout ça par flemme d'aller chez le médecin je suis à bout.