1 2
Morning Glory a écrit
Dans le doute Unmecnormaldebanlieue, nous allons accéder à ta demande d'analyse SINTES.
Suis les instructions qui t'ont été envoyées par ma collègue par mail s'il te plaît.
Bien à toi,
Morning pour l'équipe
Désolé j’avais pas vu la réponse, merci beaucoup pour votre aide !
Amicalement.
Unmecnormaldebanlieue a écrit
Je vais ré expliquer car manifestement certains ne comprennent pas.
Donc ceux qui sont content qui n’ont pas ce problème grand bien vous en fasse les gars, en revanche votre intervention ici je la comprend pas. Vous venez insulter et mépriser des gens qui dénoncent ce problème et je comprend pas trop quel est votre but. Personne ne dis pas que le vrai cannabis est mort ou je ne sais quoi. Le côté donneur de leçon vous gave peut être mais moi ce que je fais c’est juste informer et dénoncer un problème réel et inquiétant.
Donc les Jean Kevin je fume du dry et les Jean Michel je fais pousser, qui se permettent de mépriser les consommateurs confrontés à ce problème réel je vous invite à aller poster ailleurs. ici vous ne servez à rien et vous faites vraiment pas avancer les choses. Donc Oui des gens se plaignent et ils vont continuer que ça vous plaise ou non. Si des gens ont la chance d’avoir du super cannabis de compet venez pas insulter les autres ou les prendre de haut.
Je me fais clairement pas chier à venir poster des pavés ici pour remuer de l’air qu’on soit bien d’accord.
Je commence à me demander si y a pas des gens qui ont intérêt en France à ce que ce problème qui génère beaucoup d’argent continue.
Je vais réexpliquer car manifestement certains ne comprennent pas.
Ton message était modéré, donc je n'y ai pas répondu, en toute logique.
En fait, je crois bien que personne n'a répondu de manière agressive ou "dénigrante" à ton message, donc je vois pas de quoi tu te plains .
Ah si, une personne a répondu que pour sa part, dans la même zone géographique, il n'avait pas ce problème.
C'est donc un problème pour toi que quelqu'un vienne faire un retour sur ce sujet, et qu'il ne rencontre pas ce même problème, dans la mème zone géogrpahique, vaec les mêmes types de vendeurs ?
Pourtant c'est justement fort à propos pour avoir le maximum d'informations : Oui ce problème existe, mais il n'est pas systématique, ce n'est pas une fatalité.
Donc encore une fois je vois pas ton problème. Sur un forum public n'importe qui a la possibilité de répondre à un sujet. En particulier lorsqu'il n'est pas HS, et fort justement lorsqu'il apporte une information pertinente.
Ensuite Koryn répond au message susmentionné ce qu'il répond, que je ne vais pas requoter. Je vais cependant le résumer à : "Non, tu dis de la merde si tu crois fumer du bon shit, il y a que de la merde maintenant. Faut être naïf pour croire fumer du vrai hash".
Et c'est sur ça que les vilain "dénigrateurs de consommateurs malchanceux" ont répondu. Excuse nous, boss, d'oser mentionner une information contradictoire à la tienne, et de ne pas aimer se faire prendre pour des perdreaux de l'année .
Surtout que ce sketch c'est toutes les deux semaines .
Bref, donc désolé, mais si tu veux parler tout seul et/ou qu'avec des personnes qui ont le même avis que toi... Ben créé pas un topic public quoi.
Ou tout simplement accepte que des personnes apportent une information contraire, et répondent à quelqu'un d'autre que toi. Oui, même sur TON topic c'est possible, je te jure.
Dernière modification par AnonLect (24 octobre 2022 à 21:15)
AnonLect a écrit
Je vais ré expliquer car manifestement certains ne comprennent pas.
Donc ceux qui sont content qui n’ont pas ce problème grand bien vous en fasse les gars, en revanche votre intervention ici je la comprend pas. Vous venez insulter et mépriser des gens qui dénoncent ce problème et je comprend pas trop quel est votre but. Personne ne dis pas que le vrai cannabis est mort ou je ne sais quoi. Le côté donneur de leçon vous gave peut être mais moi ce que je fais c’est juste informer et dénoncer un problème réel et inquiétant.
Donc les Jean Kevin je fume du dry et les Jean Michel je fais pousser, qui se permettent de mépriser les consommateurs confrontés à ce problème réel je vous invite à aller poster ailleurs. ici vous ne servez à rien et vous faites vraiment pas avancer les choses. Donc Oui des gens se plaignent et ils vont continuer que ça vous plaise ou non. Si des gens ont la chance d’avoir du super cannabis de compet venez pas insulter les autres ou les prendre de haut.
Je me fais clairement pas chier à venir poster des pavés ici pour remuer de l’air qu’on soit bien d’accord.
Je commence à me demander si y a pas des gens qui ont intérêt en France à ce que ce problème qui génère beaucoup d’argent continue.Je vais réexpliquer car manifestement certains ne comprennent pas.
Ton message était modéré, donc je n'y ai pas répondu, en toute logique.
En fait, je crois bien que personne n'a répondu de manière agressive ou "dénigrante" à ton message, donc je vois pas de quoi tu te plains .
Ah si, une personne a répondu que pour sa part, dans la même zone géographique, il n'avait pas ce problème.
C'est donc un problème pour toi que quelqu'un vienne faire un retour sur ce sujet, et qu'il ne rencontre pas ce même problème, dans la mème zone géogrpahique, vaec les mêmes types de vendeurs ?
Pourtant c'est justement fort à propos pour avoir le maximum d'informations : Oui ce problème existe, mais il n'est pas systématique, ce n'est pas une fatalité.
Donc encore une fois je vois pas ton problème. Sur un forum public n'importe qui a la possibilité de répondre à un sujet. En particulier lorsqu'il n'est pas HS, et fort justement lorsqu'il apporte une information pertinente.
Ensuite Koryn répond au message susmentionné ce qu'il répond, que je ne vais pas requoter. Je vais cependant le résumer à : "Non, tu dis de la merde si tu crois fumer du bon shit, il y a que de la merde maintenant. Faut être naïf pour croire fumer du vrai hash".
Et c'est sur ça que les vilain "dénigrateurs de consommateurs malchanceux" ont répondu. Excuse nous, boss, d'oser mentionner une information contradictoire à la tienne, et de ne pas aimer se faire prendre pour des perdreaux de l'année .
Surtout que ce sketch c'est toutes les deux semaines .
Bref, donc désolé, mais si tu veux parler tout seul et/ou qu'avec des personnes qui ont le même avis que toi... Ben créé pas un topic public quoi.
Ou tout simplement accepte que des personnes apportent une information contraire, et répondent à quelqu'un d'autre que toi. Oui, même sur TON topic c'est possible, je te jure.
Ok tu as plusieurs fois dénigrer sans raison des gens qui témoignent. j’ai du mal à comprendre ta démarche. encore une fois je ne dis pas que partout en France c’est comme ça, je ne dis pas que c’est systématique ou une fatalité. Que des gens trouent du vrai je le sais déjà. Je dis que beaucoup de lieux très fréquenté autour de moi et tout ceux que j’en ai fait sur une zone géographique idf nord assez vaste, ne vendent que ça et je vais pas raconter autre chose.
Si ce « sketch » comme tu dis se répète toute les 2 semaines c’est peut être qu’il y a un problème non ??
Donc on a compris que tu fumais du « dry » ( (tres curieux je n’ai jamais constaté d’explosion d’une qualité spéciale sur le marché récemment, bien au contraire)
Pour moi avait du bon jaune très correct et on est passé à ce produit.
Ben C’est cool pour toi, tu peux aller le fumer on est content.
Les gens répondent en effet ce qu’ils veulent mais j’ai également le droit de leur donner mon avis sur ce que je pense de leur interventions, et des gens qui me disent pour moi c’est super tout va bien, ben les gars cool pour vous quoi on est content ça donne de l’espoir… mais dans le cadre du sujet je me permet de trouver ça inintéressant.
J’hallucine de la réputation de post « trouve toi un dealer »… et du ton méprisant, ouais comment ça toutes les 2 semaines des gars se plaignent… bref on dirait que tu te plaint que des gens se plaignent de rencontrer un problème, c’est assez spécial.
Bref je vais faire analyser les échantillons et je ne posterais plus ici en attendant les résultats. mais même si c’est totalement avéré vu le pays de cassos qu’on est, avec des consommateurs qui se méprisent entre eux, je doute que les choses bougent.
Ok tu as plusieurs fois dénigrer sans raison des gens qui témoignent. j’ai du mal à comprendre ta démarche. encore une fois je ne dis pas que partout en France c’est comme ça, je ne dis pas que c’est systématique ou une fatalité. Que des gens trouent du vrai je le sais déjà. Je dis que beaucoup de lieux très fréquenté autour de moi et tout ceux que j’en ai fait sur une zone géographique idf nord assez vaste, ne vendent que ça et je vais pas raconter autre chose.
Si ce « sketch » comme tu dis se répète toute les 2 semaines c’est peut être qu’il y a un problème non ??
Donc on a compris que tu fumais du « dry » ( (tres curieux je n’ai jamais constaté d’explosion d’une qualité spéciale sur le marché récemment, bien au contraire)
Pour moi avait du bon jaune très correct et on est passé à ce produit.
Ben C’est cool pour toi, tu peux aller le fumer on est content.
Les gens répondent en effet ce qu’ils veulent mais j’ai également le droit de leur donner mon avis sur ce que je pense de leur interventions, et des gens qui me disent pour moi c’est super tout va bien, ben les gars cool pour vous quoi on est content ça donne de l’espoir… mais dans le cadre du sujet je me permet de trouver ça inintéressant.
J’hallucine de la réputation de post « trouve toi un dealer »… et du ton méprisant, ouais comment ça toutes les 2 semaines des gars se plaignent… bref on dirait que tu te plaint que des gens se plaignent de rencontrer un problème, c’est assez spécial.
Bref je vais faire analyser les échantillons et je ne posterais plus ici en attendant les résultats. mais même si c’est totalement avéré vu le pays de cassos qu’on est, avec des consommateurs qui se méprisent entre eux, je doute que les choses bougent.
OK, je t'invite à relire mon post et à essayer de le comprendre. Ou d'arrêter de faire semblant de ne pas le comprendre ? . Choisis l'option qui te convient.
Ouuulala, j'ai dit "trouve toi un dealer", sacré dénigrement dis-donc !
Oh... wait... je répondais à ça. Et pour t'aider, je met en gras souligné ce que je considère comme dénigrant pour ceux qui ne rencontrent pas ce problème de qualité et ont osé le mentionner :
"[b]Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux...."
Bon, si tu trouves pas ça "dénigrant"...
En comparaison, "trouve toi un dealer" c'est plutôt gentil, j'ai pas dit : arrête de me prendre pour un con, connard !", ce qui, pour le coup, aurait été un peu abusif.
"Nostradamus" ça va, c'est rigolo rhoooo ! Faut pas être suceptible comme ça !
Puis c'était pas toi de toute façon en vrai, et j'ai même reconnu que j'y avais été un peu fort. Tu vois, tout est bien qui finit bien !
Par contre, je pense au contraire de toi qu'il est important que ceux qui n'ont pas ce problème puisse le mentionner, qui plus est lorsqu'on parle de la même zone géographique. Pourquoi ?
Alors :
1) Cela permet de ce faire une meilleurs idée du problème et de son ampleur. Le cas échéant, cela peut permettre de mieux restreindre la zone géographique concernée, ce qui rendra plus facile une éventuelle identification des causes, et de la manière de s'en prémunir :
- Quelles modalités d'achat sont plus susceptibles de résulter dans l'acquisition d'une substance indésirée ?
- En quelle proportion, à quelle fréquence, à quel tarif, la dite substance est-elle fournie ?
A mettre ensuite, justement, en rapport avec les informations concernant la substance non-altérée, afin de mieux pouvoir prédire la probabilité géographique et temporelle d'en faire acquisition, et conséquemment, développer en ces occurences des stratégie pour se procurer la substance non-altérée.
- Quelles sont les caractéristique physico-chimico-organoleptique de la substance indésirée ?
A mettre encore une fois en relation avec les mêmes caractéristiques concernant la substance non-altérée achetée dans les mêmes bornes temporelles, et dont le périmètre géographique d’occurrence est similaire. Par exemple, en croisant ces données avec celles regardant les modalités d'acquisitions, il pourrait être envisageable de découvrir une tendance se dégageant à cet égard.
Donc d'un point de vu strictement pratique, il n'y a que des avantages à avoir le plus de retour possibles, que cela concerne la substance altérée ou non
2) Pour des raisons d'honnêteté intellectuelle,d’attachement à la vérité, et tenant à une meilleurs compréhension d'un phénomène donné, il est préférable d'en laisser s'exprimer les différentes facettes.
Ou plus prosaïquement, ne laisser QUE les messages clamant qu'une sorte de... Grand Remplacement Cannabique a cours à bas bruit me semble une bien étrange idée .
C'est purement et simplement laisser croire à tous les lecteurs que cette information est 100% vraie et générale, au vu des propos tenus habituellement sur le sujet (et je ne parle pas de TES messages, il n'y a pas que TOI sur ce forum).
Donc définitivement non, je pense vraiment que les messages des personnes non impactés par "la Grande Invasion du CBD Masqué", doivent avoir droit de cité à ce sujet.
Tant que ça ne tourne pas au concours de bite comme ça peut parfois être le cas, bien sûr, dans ce cas c'est vrai que ça peut être pénible pour ceux qui galèrent .
Dernière modification par AnonLect (24 octobre 2022 à 23:19)
Saint of killers a écrit
De la déjà on te remerciera d'avoir fait avancer la chose.
Et puis sur une base valide on pourra échanger.
Non mais même après analyse, c'est un échantillon quoi!
Je dis pas ça pour contredire mais bien pour appuyer ton propos : le coup du "j'ai de l'expérience machin" ce n'est pas un argument recevable. Non pas parce qu'on contredit ton vécu, ou qu'on se fout de ta gueule, mais bien parce que ce n'est que ça : un vécu.
De l'autre côté, il y a les résultats d'analyse qu'on reçoit, et les stats qui sont faites. Alors bon je vais pas rentrer dans le bail d'évoquer tous les défauts que l'analyse en France possède j'ai archi la flemme, cependant il faut quand même constater que du cannabis coupé c'est très rare, et il semble aussi que ce soit (aucune source en backup là, c'est vraiment du "j'ai l'impression que") ce sont des cas isolés, des petits dealers n+10 qui font ça. Les gros réseaux de distribution, que je sache, sont toujours dans l'optique "vendre du THC cest + rentable encore actuellement (+l'inflation du prix du shit aussi ptdr on en parle??) que de déranger tout le réseau de distribution pour switcher sur une application de noids ou n'importe quoi d'autre sur notre beuh qui coûte déjà 0.05€/g à produire letsgooo". Après qu'on me prouve le contraire avec une source je suis preneur, vraiment. Mais sauf preuve du contraire, non.
Alors c'est tout de même dommage que tu te sois un peu braqué l'op! Rien n'est dirigé contre toi personnellement, et personne ne remet en doute comment tes potes et toi vivez la situation.
Par contre il semble y avoir une autre réalité, celle où on reçoit des tétra chiees de demandes d'analyse pour du cannabis, qu'on nous dit "ça fait 162 ans je fume, j'ai jamais vu ça j'ai x effets que j'ai jamais eus avant" bref la base
Et depuis que je suis dans l'équipe et que je vois des échantillons d'analyse passer (donc genre octobre 2018), je crois pas avoir vu un seul extrait coupé. J'ai peut-être souvenir d'une fois, je checkerai pas curiosité perso et j'éditerai ce post.
Et cette réalité, et pour te donner un exemple concret (mais qui, lui aussi, n'est au final qu'un seul échantillon parmis les milliers de 10 balles qui se vendent tous les jours), c'est l'exemple de notre dernière analyse de cannabis, ainsi qu'un commentaire de l'équipe de Sintes qui a analysé le shit en question.
Je crois que j'ai le droit de poster ça, en vrai je sais pas trop, mais je pense que ça peut être intéressant:)
sintes a écrit
Echantillon envoyé et reçu par sintes, formulaire rempli
Résultats:
THC 27%
CBD 1.5%
CBN 1.1%
L'analyse a permis de décrire la composition de l'échantillon collecté.
Le produit a une composition similaire aux observations suite aux saisies pour les résines de
cannabis en 2021 (teneur moyenne en THC en 2021 à 28 %).
Il s'agit d'une teneur élevée mais fréquemment observée sur le territoire (via SINTES ou les
saisies).
Les symptômes rapportés sont évocateurs d'une intoxication du THC. En effet, l'intoxication
au THC se caractérise par une tachycardie, céphalées mais également les troubles de la
mémoire peuvent être déclenchée par la consommation de cannabis, de façon chronique mais
aussi dès les premières prises.
Mal de tête, tachy, troubles de la mémoire etc... c'est le bingo des "mon cannabis est coupé!".
CBD 1.5%
CBN 1.1%
Bruh momento franchement, inb4 les Mr No et autre filousky qui ont déjà etayé des centaines de fois en quoi la "course au THC" peut être synonyme d'effets pas du tout "classiques" quand on fume du pur teushi h24 avec 28% de thc mdr
Bref, tout est à prendre avec des pincettes!
Tu me mets une weed tranquille bien équilibrée, du shit à 28% thc 1% de CBD/CBN, ou une part d'un space cake bien cuit et bien dosé, c'est vraiment 3 salles 3 ambiances quoi
Special dedi au space cake qui peut des fois sembler être une toute autre drogue que la weed!
Dernière modification par Agartha (24 octobre 2022 à 23:45)
Je crois que j'ai le droit de poster ça, en vrai je sais pas trop, mais je pense que ça peut être intéressant:)
Tant que la personne demandeuse n'est pas identifiable il me semble que oui tu as le droit
Le phénomène de cannabis de synthèse est bien réel et indéniable. Il est effectivement apparu comme je l’ai moi même remarqué au début du confinement.
Les cannabinoïdes de synthèses et non le cannabis de synthèse existent depuis belle lurette...m'fin depuis longtemps.... surtout qu'en général les noids de nos jours sont bien plus puissants que ceux de 1ere génération où limite tu pouvais te passer de balance de précision...
Il y a aussi la consommation chronique de THC au long cours comme beaucoup d autres produits qui rentre aussi en compte...
Bref, rien ne sert de faire des supputations, sans avoir les résultats.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à 04:48)
randobag a écrit
Mon témoignage n'a aucune valeur statistique.
Mais c'est ton témoignage
Pareil pour moi dans le Sud (34) pas de soucis non plus.
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
|
6 | |
[ Forum ] Actualité - Le coronavirus fait exploser les ventes de cannabis au Canada
|
2 | |
[ Forum ] Etude - USA. La légalisation du cannabis ferait baisser les ventes d’alcool
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |