1
Trafalgar a écrit
Faut savoir que tout ce qui se rapproche des somnifères est vraiment pas une solution à long terme. J'ai été hospitalisé et ai pris respectivement (pas en même temps mais après des mois d'essai par les psychiatres) :
- Tercian goutte
- Zopiclone comprimé
- Théralène goutte
Le tercian m'a fait faire des malaises (encore une fois ca dépend de tout à chacun)
Le zopiclone le lendemain laisse tomber les mots de tête.
Seul le théralène en goutte me faisait dormir comme un bébé. Mais encore une fois j'étais dans un établissement, surveillé et protégé.
Fais attention à toi l'ami.
Merci, plus je recherche plus je comprends que ça "tue" tes émotions que ça t'empêche de ressentir des émotions ces trucs... ça à l'air costaud. Je pensais prendre 5 gouttes pour voir déjà...
SpikeQr a écrit
Trafalgar a écrit
Faut savoir que tout ce qui se rapproche des somnifères est vraiment pas une solution à long terme. J'ai été hospitalisé et ai pris respectivement (pas en même temps mais après des mois d'essai par les psychiatres) :
- Tercian goutte
- Zopiclone comprimé
- Théralène goutte
Le tercian m'a fait faire des malaises (encore une fois ca dépend de tout à chacun)
Le zopiclone le lendemain laisse tomber les mots de tête.
Seul le théralène en goutte me faisait dormir comme un bébé. Mais encore une fois j'étais dans un établissement, surveillé et protégé.
Fais attention à toi l'ami.Merci, plus je recherche plus je comprends que ça "tue" tes émotions que ça t'empêche de ressentir des émotions ces trucs... ça à l'air costaud. Je pensais prendre 5 gouttes pour voir déjà...
Moi j'ai une assez bonne résistance aux médicaments en général. Je prenais 25 gouttes à l'hopital, mais pour quelqu'un de non-averti 5 gouttes suffisent amplement.
Trafalgar a écrit
theralene
J"ai pris 5 gouttes pour tester, ça m'a bien calmé et fait faire 5h de dodo non stop.
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...
SpikeQr a écrit
Trafalgar a écrit
theralene
J"ai pris 5 gouttes pour tester, ça m'a bien calmé et fait faire 5h de dodo non stop.
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...
C'est bien pour ca que les somnifères et autres médicaments favorisant l'endormissement ne sont pas une solution sur le long terme.
Si tu trouves que c'est trop pour le lendemain, n'hésite pas a réduire, 2 ou 3 gouttes c'est déjà bien.
Trafalgar a écrit
SpikeQr a écrit
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...C'est bien pour ca que les somnifères et autres médicaments favorisant l'endormissement ne sont pas une solution sur le long terme.
Si tu trouves que c'est trop pour le lendemain, n'hésite pas a réduire, 2 ou 3 gouttes c'est déjà bien.
Vu l'état dans lequel 5 gouttes m'ont mis, même la moitié de ça je suis pas sûr :)
Autant 1MG de Xanax ne me font "rien" à part m'angoisser autant 5 gouttes de ce truc m'ont décalqué.
[ Forum ] Arret du bang - arret total
|
24 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question pour arrêt du Shit
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |