1
Dernière modification par Agartha (27 novembre 2022 à 23:26)
Est ce que je pourrait retrouver le goût de fumer sans faire de badtrip? J'ai vue des gens du forum qui on du arrêté pendan 20 ans avant de pouvoir refumer sans faire de bad si c'est le cas pour moi sa me met le démon en vrai la fumette c'était ma grosse béquille
C'est le cas de certaines personnes, oui, mais pas forcément le tiens, ne perds pas espoir !
Dernière modification par Todash (25 novembre 2022 à 18:54)
Dernière modification par Dégun (27 novembre 2022 à 22:52)
Bah enfaite au vapo tu peux gérer la température de chauffe, en chauffe basse c'est très détente limite thérapeutique, à lépoque je me faisait parfois une ptite late légère en cas d'insomnie juste pour arrêter les boucles de pensées. Après plus tu chauffes fort plus tu retrouves les effets lourd et puissant du cannabis.
Pour l'arrêt du tabac dans les joins j'sais pas trop, chez moi ca la montée que je trouvais angoissante avec le tabac. Maintenant que je fume sans tabac je trouve les joins plus psychédélique (en même temps les dosages en pur sont souvent plus haut) donc parfois j'angoisse complet sur des trucs vraiment farfelu)
Sinon chez moi le mélange cbd/thc est très bien pour limiter les angoisses en profitant du thc, je consomme souvent de cette facon quand je vais en soirée avec du monde l'histoire de pas devenir completement fou après 3 lattes.
Après personnellement j'ai remarqué que le plus important pour limiter les angoisses c'est d'essayer de leur donner le moins d'importance.
En général quand je commence un trip au cannabis j'me dit toujours tkt peut importe ce qu'il se passe ca va passer, et si je commence a angoisser j'me dit tkt les bads trips ces les meilleurs trip enjoy la puissance du truc j'me focus sur d'autres choses et puis le lendemain je me réveil fini j'ai oublié que j'avais angoissé.
Par contre récemment j'ai qq angoisse sur lesquelles j'ai bloqué, j'ai commencé a les prendre au serieux et ducoup elles sont restées même apres la défonce et sont revenue dans plusieurs trip.
Donc de mon point de vue tant que tu auras peur d'angoisser sous cannabis tu continueras d'angoisser.
Jesuisturfu a écrit
Après personnellement j'ai remarqué que le plus important pour limiter les angoisses c'est d'essayer de leur donner le moins d'importance.
Surtout quand ça arrive fréquemment, se répéter que ça va passer (comme d habitude) c'est assez efficace.
Faut relaviser, on va pas crever, comme à chaque bad.
C'est facile à dire mais sur le moment c'est toujours impressionnant
Lol
Dernière modification par Gunnm (28 novembre 2022 à 21:47)
zoltar a écrit
le cannabis c'est une drogue sournoise, elle n'est pas douce !
Tout ce qui monte doit redecendre...
C'est bien le probleme de toute drogue, si elle nous modifie quand on est bien,
elle nous modifie aussi quand on stop le produit !
J'ai stoper la coke et le cannabis il y a bien longtemps et pourtant j'y pense toujours !
une fois qu'on y a goutté, c'est marqué au fer rouge.
courage à toi.
Tu arrêter à il ya combien de temps ? Moi j'ai arrêter à partir du 15 août et j'ai l'impression d'avoir toujours un manque alors que ça va faire presque 5 mois
genre quand je fume des clope sa me frustre mais je peut pas m'empêcher de les enchaîner.. j'espère qu'avec le temps ça va aller mieux , j'en vois pleins qui arrête du jour au lendemain Sans problème j'aurais aimer que sa sois aussi facile pour moi
Gunnm a écrit
genre quand je fume des clope sa me frustre mais je peut pas m'empêcher de les enchaîner.. j'espère qu'avec le temps ça va aller mieux , j'en vois pleins qui arrête du jour au lendemain Sans problème j'aurais aimer que sa sois aussi facile pour moi
C'est le piège avec l'arrêt du cannabis sans arrêt du tabac, la conso de cigarettes a tendance à bien augmenter.
Peut être qu'arreter le tabac aussi te permettrai de faire le deuil du cannabis ?
En même temps tu ne semble pas vraiment vouloir arrêter mais tu y es obligé. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour un sevrage.
J'avoue ne pas savoir comment t'aider.
C'est vrai que chez moi les effets du cannabis on complètement changé vers mes 23/24ans.
Avant c'était détente, gestion plus facile du stress et des émotions. Et puis après suite à des épisodes traumatisant, des prises de LSD et l'arrêt du tabac c'est devenu un psychédéliques puissant qui me fait vivre des moments incroyable mais parfois flippant.
Pour ma part j'ai doucement appris à aimer ces nouveaux effets et aujourd'hui je ne reviendrai pour rien au monde aux anciens (d'ailleurs maintenant c'est les anciens effets type monté de tabac qui me rappelle des mauvais souvenir alors qu'à l'époque il me semblait apprécier)
Donc voilà peut être que tu peux toi aussi réapprendre à apprécier ?
Dernière modification par Canaaa67 (16 décembre 2022 à 20:32)
[ Forum ] Joint - Arrête de mettre du tabac dans tes joints ! Passe au substitut !
|
7 | |
6 | ||
[ Forum ] Joints vs Cigarettes
|
9 |