1
LOxyCestLaVie a écrit
Ce reportage je l’ai vu il y a longtemps et bizarrement il y quelques jours je voulais absolument le revoir. Mais impossible de me souvenir du titre et de la chaîne :p
Voilà la réalité de la came. Seulement ceux qui consomment peuvent comprendre notre détresse.
Je le dis aussi que la prison peu aider au sevrage. T’as pas le choix pour le coup c’est malheureux mais c’est comme ça.
ptin je pensais que quand t'arrivais en prison tu pouvais avoir accès à un TSO nan mais c'est quoi ces sevrage forcé lol ?
Robloxia a écrit
Il est bien connu et c'est vrai qu'il est génial
Sinon je recommande Cric crac a Cayenne sur un gars qui prend de l'héroïne à Cayenne depuis xxx années et la fin est super touchante et pleine d'espoir
Très bon reportable, RIP à Daniel Bendib alias "Manali Monsterbud" sur les forums cannabiques francophones...
Cayenne ne fut qu'une petite partie de sa vie, en revenant en Europe c'était devenu une figure de la lutte pour la légalisation du cannabis... hélas, 10 ans après son décès, c'est pas encore tout à fait ça en France
Seul minuscule point noir du reportable, le coup du "Dan me raconte qu'il y a quitté Cayenne en 95 grâce à un ticket du Millionnaire trouvé par terre. 5000 francs, pile le prix du billet d'avion pour le retour"
Bref, bon reportable, même si le narrateur en rajoute de temps en temps pour bien souligner "l'enfer inévitable de la drogue", ça fait plaiz' de voir Dan content, faire sa ptite journée, toujours souriant, faire de la RDR, raconter des histoires intéressantes...
(Ça change de l'image du "junkie qui vole les sacs des vieilles en 103 et branlent rien de la journée, à ça moi jles connais les drogués, aucune volonté, aucune fierté! ... Tiens Dédé, tu me remets un double pastis sur mon ardoise? allez quoi j'ai mon RSA dans quelques jours, merde, soit humain quoi... ouf, merci Dédé, tu me sauves la vie..." )
Et pour Dan, quitte à être SDF, autant l'être dans un endroit ou il n'y a pas d'hiver, hein?
(sauf une fois au chalet => ( )
Psychonogeek a écrit
il y a aussi ( addict héroïne) ont y voit skyler dépendant a la black tar, qu il fume sur de l alu . dire que certains l injecte au states .
De ce que j'ai lu, je dirais même que la majorité des usagers de black tar se l'injectent.
La plupart des témoignages, c'est "j'ai commencé par chasser le dragon, mais ça revenait trop cher donc je suis passé à la piquouse, tu mets le 1/3 de ce que tu mettais dans ton alu pour le même effet; que demande le peuple?"
Vu que c'est souvent un produit très pur le black tar héroïne (n°3), pas besoin d'en mettre beaucoup...
MT
[ Forum ] Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Reportage - Les junkies du bocage
|
10 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |