Bonjour, dans quelque jours je vais consulté un médecin pour essayé de me faire prescrire du
tramadol.
Pour mal de dos, et TMS ( troubles musculo-squeletique ) du au travail.
J'ai déjà essayé tout les anti-douleurs sans ordonance, aucun n'as fonctioné.
J'ai eu l'occasion de récupéré trois boites 37,5mg
tramadol / 325 mg
paracetamol périmé depuis 2020.
J'ai commencé par 4 le matins, et quatres le midi pour passé ma journée de boulot [ oui je sais ce n'est pas
rdr du au la date de péremption du produit ainssi qu'a la forte de dose de
paracétamol ].
Mes douleurs se sont enormement aténué pour ne pas dire disparus, étant aussi en dépression, exclusion et phobie social et sujet a un alcoolisme (modéré, mais quand meme quotidien).
Dès les premières prise, donc disparition des douleurs, disparition de ma déprime quotidiene, j'ai retrouvé
gouts a me lever le matin et a aller bossé sans etre la a me dire que c'est vraiment pas une vie de devoir etre esclave, ni a passé mon temp a attentre de quitter pour fuire ce boulot.
Et plus l'envie de boirre !
J'avais le smile au quotidien pour ainssi dire, et youpi j'arrive a reparlé a des humains sans etre grincheux, dans ma tête a prier pour que la personne en face ferme sa bouche et me laisse tranquille.
Après avoir constaté de réels resultats positif sur ce "traitement", bah les boites sont désormais vide et le temp noir orageux reviens.
J'ai enfin trouvé une amoureuse, Miss
Tramadol aha :p
Venons-en au faits !
Je sais que le
tramadol ne ce prescrit pas "facilement", donc si mon rdv au médecin est un echec, je vais donc me tournée vers des site de
RC's pour opté pour du O-DSMT ( Desmétramadol ), plus facile a ce procuré, et pas trouvé de sites de
RC's qui vendent du trama et sur le
DW les prix sont trop élevé et bcp de galères.
MA QUESTION EST :
Le O-DSMT est un opiacé du moins
opioïde, donc détectable au salivaire, je suis conducteur et est souvent affaire a des
test salivaires en sortit de teuf, si je n'arrive pas a avoir d'ordonance légal, je me tournerais donc vers les alternatives illégals.
En cas de controle salivaire, positif au opiacé, moi présentant une fausse odrdonance, les gendarmes ont-ils moyens de vérifié si elles est réel via une quelquonque
base de donnés, ou ca passe juste en la présentant avec les dates a jours ?
J'ai consommé pas mal de drogues de tout genre, dans un but récréative et expérimental sans etre tombé accros, ni avoir développé quelquonque addictions, sauf le
tabac et l'
alcool ?
Ce message n'est pas pour la défonce, mais pour un traitement d'auto-médication responssable. J'ai évidement pris soins de me renseigné sur le sujet du O-DSMT.
Je sais que les opiacé ont cette réputation d'etre addictif, ne vous en faites pas je gère, je suis consomateur responssable.
PS: désolé pour un si long méssage, je voulais que le contexte sois claire, je remerci de tout mon coeur les personnes qui auront pris le temp de le lire et de me repondre. BISOUS
pour les personne souhaitant partagé d'autre infos sur le
tramadol et alternatives de site
RC's
ou autre je peux vous envoyé mon télégrame
Mille merci
Dernière modification par samalikap (26 janvier 2023 à 20:04)