1
Quand elle est injectée ou inhalée, la cocaïne provoque un flash puissant (mais pas quand elle est sniffée). Le flash est une montée rapide du produit, qui entraîne une sentiment de bien être puissant. Ce flash ne dure pas longtemps (10mn à 20mn), et entraîne une dépression, une sensation oppressantes, des angoisses. Pour contrer la dépression, l'usager est tenté d'en reprendre (c'est ce qu'on appelle le craving), ce qui peut entraîner dans une consommation sans fin....
Il faut que tu saches que le crack (car c'est ce qu'est la coke basee) est une des drogues les plus addictives au monde, alors que la coke snifee, est bien en dessous en termes de dependance (meme si elle existe).
Il existe des UD qui gerent tres bien leur conso de crack, mais d'apres ce que je vois sur les forums, cela reste une faible minorite. Il faut un mental d'acier pour gerer.
Voila pour repondre a ta question, d'apres mon experience (oui oui j'ai tente les 2, et j'ai regrette amerement d'avoir essaye la base).
Je veux pas jouer les donneurs de lecon hein. Juste que tu saches dans quoi tu t'embarques !
Tiens nous au jus
Dernière modification par Cok73 (09 septembre 2017 à 10:57)
en fume ca me donne un bien être direct mais pas longtemps du coup je continues à cramer, mais je ne vais pas être chaud pour autant, la plupart du temps quand je fume je bouge plus...
chamanix3000 a tout dit. Tu peux parcourir le forum, et tu verras que certains comparent le craving de crack a celui d'heroine (psychologiquement) .
Le cycle du crack, c'est que l'effet ne dure pas longtemps (15 minutes) et se raccourci en meme temps que les doses augmentent au fur et a mesure a cause de l'accoutumance. Et autant la montee est super, autant la descente et difficile, donc a la fin, ils ne sont pas rares, ceux qui enchainent les pipes pour une montee de 3 min, avec 1/2 g (avant basage), et quand il n'y en a plus, ils finissent a 4 pattes en train de chercher des miettes, rapellent leur dealer ou utilisent un autre produit pour adoucir la descente (benzos, hero ...), produit qui est souvent nocif et qui cree aussi une dependance !
Je te dis mon vecu. Peut etre que tu as la force de prendre une seule pipe dans ta vie, et dans ce cas, ce sera une super exsperience, mais la pente est ultra glissante a mon humble avis.
el_addicto a écrit
ils finissent a 4 pattes en train de chercher des miettes
Ralala quand j'y repense...
A voir des miettes de crack partout, ramasser tout ce qui pouvait y ressembler, et le fumer pour constater que c'était tout sauf du crack...
Oé les descente, quand y a plus rien, ni de tunes, et plus aucun deal qui serait assez barge pour faire un croum, c'est rude de chez rude
Lloigor
? J'aurais besoin de conseils stp ?
1
[ Forum ] Fumer - Baser la coke : N'arrive plus à dire non ....
|
24 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dire au revoir à la cocaïne
|
1 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |