1
Morning Glory a écrit
Salut,
Illusions serait un terme plus approprié (il y en a un encore mieux je crois mais me rappelle plus). Les hallucinations sont plutôt produites par les delirogenes :)
Les dissos agissent comme antagonistes des récepteurs NMDA de l'aspartate*, l'acétylcholine dispose des récepteurs nicotiniques et muscariniques.
Et du coup oui ce que tu as vécu ressemble pas mal à un pré-hole de k, ça fait plaisir si tu as aimé ! J'avoue que mon dernier (maintenant avec la tolérance j'en fais plus) en septembre m'avait bien surprise et agréablement pour cette fois.
Attention à la tolérance qui peut venir lentement mais s'installer loooooogtemps contrairement aux psychédéliques.
Par curiosité puis-je savoir sous quel neuroleptique tu es s'il te plaît ?
Xoxo
On peut bien parler d'hallucinations avec la kétamine (= perception en l'absence de stimuli extérieurs, là où l'illusion est une perception déformée de stimuli extérieurs). Les visuels les yeux fermés en général peuvent rentrer dans la catégorie des hallucinations.
Weath12 j'ai l'impression que les effets que tu décris sont plutôt faibles pour la dose que tu dis avoir pris (énorme). Est-ce que c'est un erreur d'unité (100mg plutôt qu'1g peut-être?) ou bien les médicaments réduisent les effets? Parce que dans le second cas il faut faire attention a pas de flinguer les reins avec des doses pareilles!
[ Forum ] Bad trip - Pharmacopsychose avec une ké bizarre, k-hole avec contrôle moteur
|
7 | |
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
3 |