Yep
Franchement le
LSD, c'est pas la drogue visuelle par excellence
Tu aura parfois des trips bien coloré et/ou déformé
Disons que le truc avc les lysergamides, c'est que le moment où tu arrive a des dosages qui peuvent t'en mettre plein la gueule, tu est vraiment sur le fil du rasoir. A ces dosages la, la perche du
LSD peut être très instable . ca arrive avc des troncs que tu connais ms que tu as surdose pour, les micro/étoiles, les gelat, ou dla gouttes surdose, la, parfois j'en ai pris plein la gueule visuellement, ms cte limite..
Le
LSD c'est un voyage intérieur avant tout!
(Bon même si t'en prend plein les mirettes des fois, jme prend pas la tete, je suis bon spectateur)
Certaines
tryptamine sont bien plus gérable si veut tapper du visuel
Déjà la
psylocibe, qui des fois selon les variétés (moi ça me le fais avc les semilanceata et les azurescents ) peut être vraiment super visuelle.
Avec les azu, j'ai des trips "Loud", c'est lourd, pesant, prenant..
La
dmt, qui t'envoi du visuel visibles et invisibles, c'est qd même LA substance (ds les lyser et trypta hein me faite pas dire ce que j'ai pas dit) la plus visuelle (enfin c'est discutable)
Et bcp de trypta substitue ou non,
(qui était dispo à foison sur le clear facilement vers la France jysqu'il y'a 15 jour 3semaines, ou la plupart des shop ont décidé de suspendre leur envoi en France, hors 1d,1v et 1cp -lsd. Rien n'a changé niveau législatif!!! -Rhaa bordel c'est quoi cette merde !!!!!)
Le
dpt : le cousin maléfique de la
dmt (tte roa)
La MET : super intéressante a haut dosage. (oral ou boof)
4-ho--MET : un classique, easy a aborder. Ya moyen de monter en très haut dosage easy et être broyé de visuel, ms la pharmacie rendrais a dire le contraire
5-meo-malt : en boofing, l'un des truc que je range avc la
dmt, la 5-meo&dmt,la
dpt. On touche au divin .
Et puis tt les classique , qui sont tous des Banger, a leur facon
A aco-met
Les 4aco/ho-det
4-aco/ho-mipt
4aci-dpt
Les fameuse Foxy et moxy
5meo-sdiot et 5meo-mipt
l'
AMT, qui selon les 3 batchs goûté en 20pigrs peut être grave cool , comme un vrai poison
Pas goûté les nouvelle 5bromo
dmt, je sais pas cause ça donne