1
20vingt a écrit
Salut les psycho !
Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)
En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?
Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...
Malheureux !! Touche pas à ça !!! Jette le direct.. Ou mieux envoie le moi, je vais m'en occuper.
A ton service
20vingt a écrit
J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?
Elle sera sûrement de bonne qualité mais pas forcément pure non plus.
Après ca restera un top produit normalement
Quand j'étais jeune et que je commencé à m'acheter de la coke, de la coke de boulettes j'en ai eu quelques fois dans la ville tout le monde appelé ca "la cylindrique"
Et jamais déçu effectivement
Dernière modification par LLoigor (07 mai 2021 à 19:49)
20vingt a écrit
Salut les psycho !
Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)
En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?
Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...
Salut, probablement pas pure pure, mais de bonne qualité ça c'est sûr ! Amuses-toi bien et fait attention
Dernière modification par 20vingt (07 mai 2021 à 21:53)
PaRaLLeL a écrit
Pour toucher le top, contactez Rocanca !
Blabla Rocanca il escalade des montagnes de cocaine en Range Rover, des choses simples, t'entend
Dernière modification par Franckgeneva (08 mai 2021 à 08:13)
Acid Test a écrit
Du coup je me demandais si l'apparence ( fish scale ou genre craie ) dépend de la provenance et qu'est ce qui lui donne cette difference d'apparence ?
Les apparences de la synthèse finale du produits peuvent être très divers et ce n'est donc pas un moyen de savoir si le produit est de qualité ou pas. Les facteurs qui peuvent influer sur le résultat sont innombrables : qualité et état de la feuille de coca, type de synthèse, présence ou non de certains résidus de synthèse, conservation etc...
J'ai habité un an en Bolivie dans une région de production, et s'il y a un truc que j'ai compris là bas c'est qu'il n'existe pas de règle sur l'apparence du produit. J'ai toujours eu là-bas des produits affichant de très haut taux de pureté (puisque directement de la production à notre poche) et j'ai vu passer des cocaïnes sèches, humides, brillantes ou mates, blanches comme neige ou jaunâtres.
Abracabrantesque a écrit
L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.
Pendant pas mal d'années j'avais de la colombienne, qui n'était pas rallongée avec des coupes diverses.
Et elle avait l'apparence d'une craie légèrement marbrée , avec quelques petits reflets brillants
Elle était sûrement à 80/95% bien que j'ai jamais pu la faire tester , c'était fin des 90s ou de manière générale le levamisole a commencé à être bien plus présent en teneur dans le process.
Oui L'aspect : écailles de poisson ( Fishscale) peut venir d'annesthesiant comme la lidocaine.
Mais j'ai déjà vu de la coke d'Amérique du Sud qui avait aussi cet aspect
Donc on ne peut pas faire de généralités,
Il y a autant de coke que de labo et que de labo qui transforme la cocaïne base en chlorydrate de cocaïne , plus tous les petits labo en appartement et après être arrivé en Europe elle est souvent rallongée et remis sous la forme de pains avec une presse... Etc...etc.
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2021 à 15:15)
Dernière modification par synthéphsazer (20 juillet 2021 à 04:14)
Meumeuh a écrit
Abracabrantesque a écrit
L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.
Pendant pas mal d'années j'avais de la colombienne, qui n'était pas rallongée avec des coupes diverses.
Et elle avait l'apparence d'une craie légèrement marbrée , avec quelques petits reflets brillants
Elle était sûrement à 80/95% bien que j'ai jamais pu la faire tester , c'était fin des 90s ou de manière générale le levamisole a commencé à être bien plus présent en teneur dans le process.
Oui L'aspect : écailles de poisson ( Fishscale) peut venir d'annesthesiant comme la lidocaine.
Mais j'ai déjà vu de la coke d'Amérique du Sud qui avait aussi cet aspect
Donc on ne peut pas faire de généralités,
Il y a autant de coke que de labo et que de labo qui transforme la cocaïne base en chlorydrate de cocaïne , plus tous les petits labo en appartement et après être arrivé en Europe elle est souvent rallongée et remis sous la forme de pains avec une presse... Etc...etc.
MM
Bonjour tout l’monde, j’ai en ce moment de la cocaine avec cet effet écaillé et brillant, des morceaux que tu peux retirer à la main, on a l’impression que c’est une bande de coke par-dessus l’autre. Très grasse avec une odeur d’essence d’avion. Pour le coup, c’est de véritables écailles de cocaine .
La qualité est violente, les grammes que j’ai offert ont eu du succès. J’aimerais avoir toujours cette qualité peu importe ce que les gens disent , c’est de la bombe nucléaire. Les autres qui disent que c’est de la lidocaine en montrant une photo , ils se trompent royalement. Je sais de quoi je parle , j’ai le matos !
Abondonero a écrit
Les autres qui disent que c’est de la lidocaine en montrant une photo , ils se trompent royalement !
Ah si tu le dit alors....
Pour ma part , les meilleures qualitées que j'ai eu, il n'y avait pas de reflets brillants ( type écailles de poisson )puis la bonne coke n as rien de violent...c'est plutôt même soft... my2cents
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à 18:39)
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2021 à 21:08)
4 | ||
[ Forum ] Qualité coke
|
3 | |
[ Forum ] Qualité de cocaine
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |