1
KmKz4200 a écrit
Salut,
Sans prendre trop risques je pense pouvoir dire que tu as tout l'air d'avoir fait un Bad Trip suite a une quantité trop importante de thc ingérer ton organisme n'était tout simplement pas préparer ni habituer à ce type de produit plus chargés en thc, pour illustrer c'est comme si tu passais du rosé au rhum.
Je doute fort qu'en France qui que ce soit même au cas par cas coupe du hash avec d'autres substances types médicaments ou drogues dures, cest pas rentable pour les vendeurs et inutile pour les consommateurs.
Petit conseil totalement perso et subjectif : toujours avoir du cbd en huile dose a au moins 10% chez soi en cas d'effets trop intenses et incontrôlables du thc, me concernant 5 a 7 goutes sous la langue et le gros des effets du thc sont rapidement casses par le cbd après je dors comme un bébé.
Amicalement j'espère avoir pu t'aider un peu!
Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
Et oui je pense aussi, on m'avait déjà vendu du filtré, x2 et aussi x3 j'avais pas ressenti autant de puissance donc je doute pas que celui la doit être un vrai filtré x3.
C'est vrai qu'après 7 ans à fumer on se dit qu'on est prêt à tout encaisser tant que c'est un joint mais apparemment non lol
Pour la petite histoire d'ailleurs j'ai mis le quart de ce que j'avais mis pour gouter et ça m'a autant mis bien qu'un joint.
Chose aussi que j'ai omis de préciser c'est l'odeur particulièrement forte et "pure" qui se dégage.
D'habitude je roule un joint de hash l'odeur ne se sent pas forcement comme pour le cannabis, mais avec celui la l'odeur prends toute la pièce j'ai du le mettre dans le même bocal que la beuh
ouais je vois le point concernant la coupe à autre produit, j'me disais juste que vu le prix ça pouvait aussi justifier certaines choses
Ce qui me turlupine par contre c'est les premières taffe : une sensation de légèreté qui traverse mes jambes comme une montée sous md, ce qui m'était jamais arrivé avant avec du bedo
et pour le static t'en sais un peu plus?
merci encore
MiamLeKFC a écrit
KmKz4200 a écrit
Salut,
Sans prendre trop risques je pense pouvoir dire que tu as tout l'air d'avoir fait un Bad Trip suite a une quantité trop importante de thc ingérer ton organisme n'était tout simplement pas préparer ni habituer à ce type de produit plus chargés en thc, pour illustrer c'est comme si tu passais du rosé au rhum.
Je doute fort qu'en France qui que ce soit même au cas par cas coupe du hash avec d'autres substances types médicaments ou drogues dures, cest pas rentable pour les vendeurs et inutile pour les consommateurs.
Petit conseil totalement perso et subjectif : toujours avoir du cbd en huile dose a au moins 10% chez soi en cas d'effets trop intenses et incontrôlables du thc, me concernant 5 a 7 goutes sous la langue et le gros des effets du thc sont rapidement casses par le cbd après je dors comme un bébé.
Amicalement j'espère avoir pu t'aider un peu!Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
Et oui je pense aussi, on m'avait déjà vendu du filtré, x2 et aussi x3 j'avais pas ressenti autant de puissance donc je doute pas que celui la doit être un vrai filtré x3.
C'est vrai qu'après 7 ans à fumer on se dit qu'on est prêt à tout encaisser tant que c'est un joint mais apparemment non lol
Pour la petite histoire d'ailleurs j'ai mis le quart de ce que j'avais mis pour gouter et ça m'a autant mis bien qu'un joint.
Chose aussi que j'ai omis de préciser c'est l'odeur particulièrement forte et "pure" qui se dégage.
D'habitude je roule un joint de hash l'odeur ne se sent pas forcement comme pour le cannabis, mais avec celui la l'odeur prends toute la pièce j'ai du le mettre dans le même bocal que la beuh
ouais je vois le point concernant la coupe à autre produit, j'me disais juste que vu le prix ça pouvait aussi justifier certaines choses
Ce qui me turlupine par contre c'est les premières taffe : une sensation de légèreté qui traverse mes jambes comme une montée sous md, ce qui m'était jamais arrivé avant avec du bedo
merci encore
Le static c'est une méthode d'extraction, c'est pour virer un maximum de déchets et obtenir un prod plus pur, on charge simplement une feuille de plastique d'électricité statique et les trichomes vont être attirer et pas les déchets. Si ta pris une claque comme dis plus haut, c'est que se type de hash et très puissant, a des années lumières d'une bonne beuh ou du jaune, c'est fait pour les gens habitué au hash
Locutus a écrit
MiamLeKFC a écrit
Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
merci encoreLe static c'est une méthode d'extraction, c'est pour virer un maximum de déchets et obtenir un prod plus pur, on charge simplement une feuille de plastique d'électricité statique et les trichomes vont être attirer et pas les déchets. Si ta pris une claque comme dis plus haut, c'est que se type de hash et très puissant, a des années lumières d'une bonne beuh ou du jaune, c'est fait pour les gens habitué au hash
désolé de la réponse tardive et merci pour l'info
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit filtré?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
|
5 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 10g de shit 2x filtré pour 70 euros
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |