Bonsoir,
Il y a deux jours j'ai fait mon premier trip de
lsd à 200ug (un carton) dans un objectif spirituel et connaissance de soi. Aujourd'hui je ne me sens mas bien, je regrette et je voulais savoir combien de temps les effets négatifs allaient durer.
Pas de gros
bad trip meme si l'experience était marquante. La pensée en boucle m'a un peu trauma, je ne pouvais pas en sortir. Meme je me souviens avoir pu me controler, j'etais le plus heureux de ma vie.
Je redescends au point que je devais auto-gérable. Je rentre chez moi seul et impossible de dormir. Une boule d'angoisse se developpe dans mon ventre. A tel point que j'appelle mon père en unrgence parce que j'avais besoin d'une présence.
Je n'avais jamais eu cela. J'etais sans doite pas encore tres bien redescendu car cela faisait moins de 24h que j'avais pris le carton. Mon pere est comprehensif et me calme. J'arrive a dormir pendant une douzaine d'heure et au reveil ça va mieux. Mais 30 mins apres le revil cette boule d'angoisse au ve'tre revient. Elle s'estompe parfois mais revient regulièrement. Je n'ai plus d'appétot depuis deux jours. j'ai du mal a dormir et bien que je n'aie plus d'effet de
lsd du tout, le temps me paraît long. J'angoisse pour rien.
J'angoisse pour rien parce que j'ai tout dans ma vie. Une copine magnifique. Des amis. Des études que j'aime. Un corps dans lequel je me sens bien parce que je fais du sport.
Quant j'ai pris ce carton, c'était a visée spi, pour eviter les risque de rechutes de depression (j'en ai faot par le passé) et regler des problemes d'attention liées a une ancienne consommation de
beuh. Au moment de ma prise, je passais une tres tres bonne soirée, j'etais donc dans un bon mood avec de bonnes personnes. J'ai pas eu peir pendant le trip, l'angoisse vient vraiment a la redescente.
J'ai peur de ne plus etre le même. J'ai peur d'avoir perdu l'appetit à jamais, m'empechant de faire du sport et atteindre mes objectifs. J'ai peur d'avoir cette boule d'angoisse pour toujours et finir en HP, perdre mes amis et déclencher une depression. J'ai peur d'avoir fait la plus grosse connerie de ma vie.
Je ne suis qu'a J+2. Mais pourtant je suis deja redescendu. Est ce que ces effets secondaores sont normaux et finiront par s'estomper ?
je vous prie de me donner votre avis. J'avais tout et j'ai tout perdu. La dose était trop élevée, ne faites pas la même erreur que moi.
(Psy, ps de paranoïa apparemment, pas de schysophrenie dans ma famille donc peu de risque là dessus. Juste un sentiment d'anhédonie spécial et l'incapacité de manger qui m'empêche de me resaisir)
Cordialement,
Whyska