1
Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à 01:37)
Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à 17:13)
Morning Glory a écrit
Salut, est-ce que tu injectes depuis longtemps et comment filtres-tu tes solutions?
As-tu encore des veines sur les bras ou ont-elles progressivement disparu?
Sinon est-ce que ça fait mal? Si tu es vraiment inquiet tu peux consulter un médecin bien sur, à condition que celui-ci soit open sur le sujet... ><
Hello,
je te prie de m'excuse pour le délais de la réponse. J'ai eu des soucis et pas d'accès aux technologies. Rien de grave!
Non, j'injecte depuis peu, environs une semaine. Mais environs 70-8à tentatives, Une cinquantaine de seringues neuves, une bonnes vingtaine de réutilisation, les filtres toupies, je les réutilises beaucoup également depuis 3-4 jours. Je leur fait faire un bain de javel concentré, je me dis que ça reste mieux que les cotons (que je n'ai plus également) et je n'utiliserai pas les filtres cigatettres. Trop peur d'une poussière (qui signifie infection bactérie, c'est bien ça?) avec une désinfection au mieux possibles avec le matériel accessible à tous en grande surface et/ou pharmacie. Pénurie de kit+en pharmacie, cela fait 5 jours que j'y passe et ils ne les reçoivent pas.
Je galère à obtenir de l'eau PPI également car je suis Out of Stock, alors j'utilise depuis 48h du serum phy.
J'ai prévu de me rendre dans un CAARUD, si j'ai bien compris ils vont me fournir du matériel. Et voir pour une commande SAFE également parce que je consomme une quantité non négligeable des jetables (filtres/seringues/aiguilles/cups). Au passage les cups je les réutilise également. Je met juste de l'alcool à 70 pour les désinfecter. Je me dis que le bain de javel c'est trop pour les cups, si le filtres toupies est bien "stérilisé" il fera son boulot et sinon il recontaminera même si la cup est clean donc...
Les précautions que je prends ont parfois eu des moments de négligeances ces dernières heures (on va dire 48h), il faut que je me refasse ma petite zone d'injection, là je me suis éparpillé.
Mes veines sont toujours visibles (après une semaine quand même, heureusement ! .... ?).
A quelle vitesse peut on s'attendre à les dégrader de manière visible, ou définitive ou n'importe quel adjectif décrivant l'état des veines post injection ^^" ?
car je veux essayer de faire attention, mais c'est compliqué en ce moment. Bien que ma consommation à diminuer depuis que j'ai initié cette ROA, il faut que je fasse attention pour qu'elle puisse être une étape de sortie de la situation actuelle et pas autre chose.
Là je dirais que niveau douleur, ça va mieux, je me charcute moins mais je diversifie moins les points d'injections. Globalement plis des coudes, alternance de bras à chaque taquet.Ma veine -du poignet au plis du coude - (la grosse, visible chez moi) est remplie de points rouge, points d'injections multiples. on dirait que j'ai été piquer sur toute la longueur de la veine par je ne sais quel insecte ^^" du coup j'évite de trop me disperser maintenant.
Take care !
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à 08:33)
1
[ Forum ] Injecter - Toujours mal au bras avec injection
|
1 | |
[ Forum ] Injection cocaine, hématomes bras
|
21 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |