1
Dernière modification par Pote-loveur (06 mars 2023 à 11:31)
Dernière modification par Cub3000 (06 mars 2023 à 14:00)
Zebzebtaz a écrit
Bonjour/bonsoir
Dernièrement j’ai été en boîte et j’ai pris 1 taz punisher bleu, j’ai commencé par un demi car je ne savais pas à quoi m’attendre étant donné que j’avais jamais essayé
Tu as très bien fait, il faut toujours commencer par un demi, même si ça fait 20 ans que tu en prends. Surtout avec les dosages qui circulent ces dernières années, un demi pourrait même être trop si tu n'as pas l'habitude. Et les punishers sont en général très costauds. Si tu prends un entier d'un coup tu risques d'être réellement puni par le punisher.
D'ailleurs on parle toujours de commencer par un demi mais perso je dirais qu'il faut aussi continuer avec un demi. De nouveau, avec les dosages qui circulent, il est extrêmement rare que je ressente le besoin de prendre plus de 2 demis sur la nuit. Eventuellement 3 demis si la soirée est très longue (genre au moins 12h de teuf), mais jamais plus.
De plus, limiter les doses permet de limiter voire d'éviter le phénomène d'accoutumance et donc le besoin d'augmenter les doses pour retrouver les mêmes effets.
Zebzebtaz a écrit
j’ai attendu 1h avant de re drop car aucun effet
Là par contre c'est moins bien, il faut normalement attendre au moins 2h pour être sûr. D'expérience, les meilleurs taz sont souvent ceux qui mettent le plus longtemps à monter. Ils te prennent par surprise quand tu avais abandonné tout espoir. C'est d'ailleurs avec un punisher que j'ai eu mon record d'attente. Après 1h50 je ne sentais toujours rien. J'ai donc pris l'autre moitié sans grande conviction, j'étais à deux doigts d'envoyer un message à mon fournisseur pour me plaindre. Puis au bout de 2h45, boum, une belle montée ininterrompue de plusieurs heures, même pas de vagues, montée non-stop jusqu'au petit matin.
Pour le reste, je rejoins les autres, il a juste casser ton trip avec ses conneries. Ca arrive.
Jesuisturfu a écrit
Excusez moi mais je vous trouve vraiment jugeant vis a vis du type rencontré parceque pour le coup rencontrer qqn en boîte bien perché a la d, trouver sa Vibe génial et lui demander de la partager avec nous, toucher les mains pour faire genre c'est magique on transmet les effets et retourner danser tout sourire c'est exactement pour ça que j'aime le milieu festif.
Donc je pense plutôt que l'auteur n'ayant pas l'habitude des montées d'xtc a eu une bonne vieille monté d'anxiete suite à un évènement inattendu (classique de la monté ou redescente de md)
Mais bon se n'est que mon avi...
Ok, c'était donc toi !
Blague à part, à part marvin qui parle de gens qui font ça exprès pour faire chier les autres, personne n'a rien dit de plus que toi : un mec perché dans son délire qui a perturbé le délire de quelqu'un moins habitué et donc plus sensible à son environnement.
Après faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas la même sensibilité et ce n'est pas parce que toi ça t'éclate ce genre d'interactions que c'est le cas de tout le monde.
Moi par exemple je n'aime pas qu'on me touche, même des gens que je connais. Alors un inconnu défoncé en soirée qui viendrait me prendre les mains etc, même si je réagirais pas mal parce que je sais qu'il est perché et qu'il fait pas ça méchamment, ça me casserait les couilles et faudrait pas que ça s'éternise. Et ça m'empêche pas d'être très sociable en soirée et de parler avec les gens, mais chacun à ses limites et a droit à sa bulle personnelle. Tu ne sais jamais sur qui tu tombes et encore plus en soirée où la plupart des gens sont défoncés à tout et n'importe quoi. Pour peu que ce soit sur un gars un peu mal luné et moins diplomate que moi, ça peut même vite tourner en bagarre pour un truc aussi con.
C'est comme quand t'es en soirée et que tu poses 5 min sur le côté pour te reposer. Y a toujours un con qui passe devant toi en te faisant signe de sourire ou de te bouger un peu.
Qui te dit que j'étais pas en train de jumper comme un fou avec un sourire béat au milieu de la foule y a 10 minutes? On est pas obligé de sourire sans raison comme des simplets du début à la fin de la soirée.
En plus c'est typiquement le genre de gars que tu recroiseras en train de dormir dans un coin 3h plus tard.
Bref, les délires comme ça en soirée c'est sympa mais les gens étant dans un état aléatoire, faut respecter les barrières de chacun et éviter de faire des trucs qui peuvent les perturber.
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
|
15 | |
[ Forum ] Dosage - 0,3g de MDMA sous forme de cristaux, trip ou bad trip ?
|
4 | |
4 |