perso ça fait + de 7 ans que j'tape des
bangs tous les jours (shit,
beuh cannabinoides de synthèse,
CBD poudre et fleurs) et y a quelques petits mois j'ai découvert le
HHC, bilan : depuis que j'ai découvert ça je fume quasiment plus de
shit ni d'herbe
THC, ni presque de
bangs d'ailleurs : au début je faisais des
bangs avec
hhc+tabac, mais j'suis passé à des
volcano herbe+HHC + du liquide de clope electronique au
HHC+nicotine sel, et + rarement
joints, pour avoir l'effet du
tabac(je précise que ça fait un certain temps que j'ai un
volcano mais que avec du
shit ou de la
weed, meme avec
tabac, ça me convenait PAS DU TOUT et je préferais 100x les
bangs peu importe la température de vaporisation, non pas que les
bangs défoncent "plus fort", c'est pas forcément vrai, mais ça défonce pas pareil du tout, et selon mes critères c'est grave mieux qu'un
volcano, mais avec le
HHC j'ai kiffé grave le
volcano et ne peut plus le quitter meme au bout de quelques jours de consos x) )
Je ne trouve pas du tout le
HHC moins euphorisant ou moins "planant" que du
shit ou des
weed de rue classiques (j'ai bien dis
weed de rue classiques, c'est sur que des
weed cali indoor à 25% full sativa ça fera sans doute + planer que du
HHC seul, normal dans la
weed t'auras 10 000
cannabinoides différents, le
HHC lui il est seul.)
Je trouve que les effets du
HHC ressemblent grave à ceux de la
weed sativa, peu d'effets sédatifs, effets semblables aux psychés, notamment
tryptamines je trouve, après chaque molécule a évidemment son type d'effets etc... Mais j'veux dire que entre du
cannabis de rue de qualité standarde et du
HHC bah perso j'ai pas immédiatement une préference pour l'un ou l'autre, si le
cannabis est d'une qualité partiuclière là ok je trouverais mieux le canna, mais sinon je préfère ou du moins trouve carrément aussi bien le
HHC.
Je trouve que le
HHC est significativement + propre que pas mal de
cannabis français : moins d'anxiété/parano, moins de sédation/flemme physique, moins de ralentissement/confusion des pensées, le tout pour un effet de défonce toujours au rendez vous (j'ai entendu plusieurs fois des témoignages qui allaient exactement dans ce sens : des gens disaient moins bien sentir le
HHC par rapport à notamment le
shit + que le
weed, bah parmi eux quasiment tous ont finit par réaliser qu'en fait ce qu'ils appelaient "une défonce moins forte" était juste une manière mal exprimée de dire que le
HHC avait moins d'effets secondaires, et que donc on le "remarquait moins", mais vu que la seule chose qu'on remarque moins c'est les effets secondaires, bah c'est une bonne chose au final nan^^?)
Tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi et chacun a l'avis qu'il veut sur le
HHC, certains, même des fumeurs aguerris, n'aimeront pas trop, c'est leur avis, mais sur les dizaines de témoignages que j'ai lu (sur des forums de consommateurs pas les ratings des sites de vente) déjà la plupart trouvent ça aussi bien ou quasiment que le canna
THC de qualité standarde, et meme certains , et ce ne sont pas des grosses exceptions, qui trouvent ça mieux que certains
cannabis considerés pourtant comme loin d'être dégueus.
Dernière modification par L'Apoticaire (13 mars 2023 à 18:01)