1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par paperben (01 février 2018 à 16:08)
Hors ligne
Hors ligne
Jacobson a écrit
Salut tout le monde !
Je voulais parler de la Ritaline surtout sur le sniff de Concerta , on m'a toujours dit que c'était impossible mais je suis tétu , alors j'ai insisté
Il y a un thread traduit d'un autre site qui traîne sur psychoactif ou c'est expliqué , je vais juste en modifier la fin parce que pour moi il manque une étape :
Pour les Concerta LP 36 mg : - en premier a l'aide d'une petite lame bine fine gênre cutter ou petit couteau , il faut recuperer la coquille blanche qui est la partie à libération immédiate qui contient 22% du produit actif (écrasé le pour avaler dans un parachute ou en sublingual , j'ai pas testé le sniff).
- Ensuite on voir que le comprimé est divisé en trois partie : -- la partie marron qui permet à la substance de se libérer lentement , donc á l'aide du couteau vous découper cette partie qui est censé contenir aucune substance mais je préfère la garder de côté pour une autre fois dans le doute.
- Ensuite il y a une partie jaune (celle qui est sniffable ) et á l'autre extremité une partie blanche qui contient le reste de la substance lié par une colle le tout est enrobé par une pellicule transparents.
Donc découper la partie blanche á l'aide du couteau , et la réduire en poudre la plus fine possible pour casser au maximum l'effet LP , á l'aide d'un couteau d'un ciseau et d'un truc dur pour l'écraser , ensuite vous le mettez dans un parachute.
- il vous reste donc la partie jaune , la réduire en poudre pareil , bien l'écraser , faut qu'elle soit le plus fin possible
Mais cette poudre même en la travaillant longtemps n'est pas sniffable tout se colle dans le début du nez et vous avez la narine toute collé et tout retombe , et aucun effet..
- Donc c'est là que je rajoute mon étape , certains parle d'une transformation á l'aide de produit chimique mais je déconseille , d'autres parle de rajouter du bicarbonate ou d'autres poudre pour la sniffer.
J'ai donc essayé avec du lactose , en grattant avec un couteau un comprimé de Pseudo-ephédrine et du Temgesic (pas les comprimés en entier juste un peu), bien écrasé pour en faire une poudre fine et la mélanger avec le reste de Ritaline et bien travaillée le tout avec une carte.
Cette poudre est donc sniffable mais franchement désagréable et on sent pas de montée qui en vaut la peine même si l'effet est bien là , peut être á essayée avec du vrai lactose en poudre.
Donc mon avis sur le Concerta est qu'il vaut mieux l'avaler en retirant la partie marron , et écrasé le plus finement possible le reste pour casser l'effet LP.
Et avec un parachute avaler le tout , l'effet LP persiste quand même à cause de cette colle , mais il est amoindri l'effet est beaucoup plus concentré !
Cette poudre peut être aussi pris en sublingual et en spray nasal , pas testé personnelement mais apparement fonctionne trés bien !!
On peut aussi la mélanger dans un liquide et la boire , fumer directement sur l'alu je ne sais pas si c'est possible mais apparement c'est possible de baser la Ritaline.
/!\Je déconseille l'injection à cause de cette colle c'est un coup à se boucher les veines trés mauvaise idées.
Je tenais à expliquer cette méthode pour casser l'effet LP parce que je trouve ce médicament , si pris récréativement, trés traitre : la partie liberation immediate procure une monteé agréable mais ensuite ça se calme puis le pic des effets arrive 4h plus tard , pendant ce temps on est tenté d'en reprendre ; et j'en ai fais l'expérience tout est montée en même temps est l'effet était beaucoup trop fort.
Donc mon conseil est simplement de détourner l'effet LP et tout avaler en parachute ou sublingual , l'effet est trés similaire au speed en plus clairvoyant , pas trés euphorique ni psychédélique mais effet boostant mentalement permet de rester éveillé toute une nuit jusqu'au lendemain á 12h , parfait pour un festival où une teuf si on veut rester éveiller sans être á l'Ouest totalement , mais ne pas surestimer l'effet c'est quand même fort et produit pur , donc à ne pas mélanger à d'autres stimulant !
La redescente est moins désagréable qu'avec du speed ou de la coke , pas de craving , mais on se sent épuisé cerveau au ralenti genre gros bug mais impossible de dormir avant un môment ; j'amortis la chute avec du sub,Atarax et de l'herbe.
Mais sinon on peut juste attendre la fin des effets c'est pas désagréable on est pas aussi crispé qu'avec des amphet' mais quand même , bien boire de l'eau et manger moi je conseille une petite tisane devant un film pour se calmer :p
Á plus tout le monde !!
Hello, je sais que je déterre ce post, je ne sais pas si j'ai le droit du coup.
En fait je voulais savoir d'où vous venez votre source en ce qui concerne la partie noir/marron, effectivement, elle contient une quantité non négligeable de MPH qui sera libérée de façon prolongée dans l'organisme.
Voila et merci pour ton tuto ! la première fois je n'avais pas réussi à sniffer ce médoc car ils ont mis le paquet niveau protection .
Cette fois j'ai donc suivi ta méthode mais j'ai pas réussi à bien écraser la partie jaune et j'avais la flemme d'utiliser un marteau donc je l'ai fait au couteau + écrasé avec un verre. D'ailleurs j'ai aussi sniffé la partie blanche au maximum que j'ai pu mais c'est vrai qu'avec la colle c'est pas safe donc mieux vaut gober cette partie+ la noire.
Par contre c'est claire qu'une fois sniffé, l'effet est carrément + interessant que gobé...
Voilà! Merci pour ton tuto!!
Dernière modification par kokie301 (21 mars 2023 à 08:11)
Hors ligne
1
32 | ||
[ Forum ] Sniffer - Préparation du concerta pour sniff
|
0 | |
[ Forum ] Plug - Détournement impossible générique
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |