1
Dernière modification par Dantes14000 (26 mars 2023 à 09:26)
Et aussi est ce vrai que avec des champignons hallucinogènes a bonne dose on peux casser cette depression qui me ronge depuis plusieurs années et qui va finir par me rendre célibataire.
Il y a en effet des etudes prometteuses mais pour le moment ça reste illégal en France.
Le traitement de la depression reste difficile mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire.
https://www.ameli.fr/assure/sante/theme … traitement
Je pense qu'une psychothérapie t'aiderait en plus à gerer tes pbs familiaux.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (26 mars 2023 à 09:52)
Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à 05:13)
ALPHAORGANIQUE a écrit
le recours aux substances hallucinogènes : est une voie d' addiction et de toxicomanie .
On dirait que tu veux l'effrayer en sortant les grands mots ! Il ne manque plus que la théorie de l'escalade...
Le but de ce forum est de réduire les risques, pas de dissuader les gens de prendre les produits sur lesquels ils posent des questions.
De nombreux utilisateurs peuvent témoigner que les psychédéliques sont largement moins addictifs et toxiques que les benzodiazépines et les antidépresseurs. Avec les psychés (je pense surtout au LSD et aux champignons) c'est pratiquement impossible de faire une surdose, et l'accoutumance très rapide qu'ils induisent préserve de la consommation quotidienne, donc d'une addiction trop envahissante.
Comparé aux antidépresseurs et aux benzos, c'est du pain béni.
Ok, l'efficacité pour soigner les dépressions n'est pas garantie, on en est encore au stade expérimental. Mais le combo antidépresseur/benzo ne marche pas à tous les coups non plus, loin de là, hélas...
Dernière modification par Locutus (01 avril 2023 à 22:45)
Dernière modification par Locutus (01 avril 2023 à 22:58)
5 | ||
[ Forum ] Sertraline - Violence sévère avec sevrage sertraline / Zoloft
|
1 | |
[ Forum ] Mirtazapine - PTSD sévère + anxiété énorme + paranoïa avis sur mon traitement.
|
2 |