1
Mister No a écrit
arf, les dépôts massifs et spongieux pourraient être un excipient de médoc...
Elle se liquéfiait en dragon ?
Effets en sniff ?
Fais analyser ce qu'il te reste.
Oui la réaction en dragon était tout a fait commune, juste dans l'eau je sais pas ce qu'il se passe avec haha.
Hheyop a écrit
L'analyse proposée dans mon CSAPA n'indiquent pas ce qu'il y a dedans
Mais ils disent quoi alors ??
Ils utilisent quelles techniques tu sais ?
En IR on devrait quand même connaitre le produit majoritaire...
Hheyop a écrit
Au CSAPA j'ai cru comprendre que ils donnaient le pourcentage et pour un test précis il y avait une certaine procédure.
Pour l'acide, deux goute de citron max sinon oui ça peut beaucoup détériorer le produit. J'ai eu une tendance a mettre trop d'acide et depuis qlq temps j'en mets beaucoup moins et j'ai recommencer à sentir les taquets
Mais du coup, le pourcentage de ce qu'il y a ?
Tu veux dire que s'il yba des traces d'un truc ça ne le détecté pas ?
Demande leur c'est quoi leur technique...de l'IR ça ne donne pas de pourcentage normalement, le seulntruc un peu rependu qui donne du pourcentage c'est du HPLC (il y a un billet de blog si ça t'intéresse par Plotch)...mais à priori c'est assez précis, même si en effet ne détecté pas les "coupes inertes"... Mais le spectromètre IR donne PS de pourcentages mais oui les coupes.
Bref, ça permet d'avoir une idée.
Même si pour moi ça fait vraiment chelou une came qui laisse l'eau claire...des fois, faut juste attendre de trouver un meilleur produit...et je sais bien que ça peut être chiant !
Dernière modification par Isoretemple (05 avril 2023 à 18:05)
43 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
|
9 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |