Salut et merci de m'avoir répondu !
Je pense que l'âge n'est pas un facteur dans notre comportement par rapport à la drogue en général mais plutôt l'expérience qu'on a eu avec.
La
cc je consomme toujours seul car je n'ai pas d'amis qui en consomment et d'un côté je pense que c'est mieux comme ca ca me permet de moins consommer, j'ai commencer à cause d'une très mauvaise fréquentation à qui je ne parles plus aujourd'hui. Ce que j'essaye de faire c'est gérer ma consommation dans le sens ou j'évite d'en prendre quelques heures avant de dormir pour pouvoir dormir justement, et j'essaie de espacer au + les prises mais la ou j'ai de la chance c'est que la
cc que je choppe est assez bonne et donc je ressens très peu le
craving donc ca m'aide beaucoup à gérer mais c'est aussi de la volonté je pense.
Niveau problèmes perso, je sors d'une très grosse dépression et j'ai un trouble anxieux, pendant ma dépression j'ai vu plusieurs fois une addictologue, un psy et une éducatrice mais honnêtement cela ma pas servis à grand choses c'est au fil du temps (et avec l'expérience comme je disais en haut) que j'ai réussi à me calmer sur la
cc.
Je pense que ya une partie de moi qui me pousse à consommer à cause de ces problèmes mais bon j'essaie de ne pas transformer ma dépendance en addiction
au passage, j'ai craqué et je viens de chopper un demi
Toi qu'est ce qui te pousse à consommer ? je pense que pour moi l'ennui est un facteur assez important.
A bientôt !