Bonjour a tous ,
Je me demandais si l'un de vous avez déjà prit de l'Equanil et pourrai m'en parler un peu ?
Je sort de chez mon medecin , il me prescrit d'habitude la
méthadone , du tranxen10 et du
stilnox.
Il me demande si je vais bien , je répond que oui , je répondais vis a vis de mon
sevrage méthadone.
Prise de tension , etc , puis on passe a l'ordonnance , il me met la
méthadone et la je lui explique que niveau tranxen il m'en faut 5/jour car sinon je ne tiens pas les 14 jours , il m'en avais déjà prescrit 5/jours auparavant mais aujourd'hui il n'a pas voulu
![roll](/forum/img/smilies/roll.png)
Je lui explique que je ne tiendrai jamais avec 2 boites , il me dit qu'il va me prescrire de l'Equanil , bon verra bien.
Passage a la pharmacie , je lit un peu la notice , et le pharmacien me dit que l'Equanil fait en général plus dormir que le tranxen
![hmm](/forum/img/smilies/hmm.png)
Bon du coup je me dit que quelque part c'est peut être pas si mal de faire un changement de molécule , mais si le truc doit me foutre dans le coltar c'est pas tellement le but.
Je prend du tranxen , surtout pour calmé des gros coup de chaud , du stress , etc.
Fin bref si quelqu'un connais et peu m'amener quelques témoignages , si vous y avez trouvez une ressemblance avec le tranxen (bien que souvent l'effet diffère d'une personne a une autre). , etc.
Car hormis le fait que c'est un médicament prescrit pour le
sevrage alcoolique et que la molécule le méprobamate a des propriété myorelaxantes (ca ce peu être sympa pour mes crampes), j'ai pu trouver d'autres témoignages.
Merci d'avance