1
Uwu@uwu a écrit
Coucou tout le monde, ça fait 3-4mois que je consomme de la Ketamine quotidiennement, dison 1 grammes tout les deux jours. Mais je viens de recommander et l’effet est pas du tout pareil, je me demande si je fais pas une allergie ou je sais pas mais ça me fait pas les effets voulut, si vous avez vécus ça je veux bien des témoignages
J’ai juste la tête en feu un peu c’est bizarre
Avant hier on m’a passé un contact qui me fait la k à 25€ le gramme, et ça m’a un peu cramé le crâne, depuis que j’ai pris une toute petite trace de ça bah là k me fait plus l’effet apaisant qu’elle avait avant
Merci
Bonjour je suis pas expert mais je ne pense pas que c’est une allergie déjà vue que tu en consomme pas mal tu aurais déjà eu une réaction alergique si c’était le cas , si tu a moins d effet c’est parce que la ketamine peux donner une tolérance super rapide perso j’en est consomer 3 jour de suite les deux dernier jour je devais augmenter les dose mais assez fort après j’ai même arrêter que l’es effet j’étais plus terrible faux se lesser un peux le temps que là tolérance baisse , la sensation que le crâne brûle j’ai jamais eu perso peut être dû à un produit de coupe ? Et avoir une alergie a un produit de coupe c’est pas impossible nn plus
[ Forum ] K et allergie
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Allergie à la drogue?
|
2 | |
2 |