1
cependant a écrit
Salut,
Moi aussi je trouve que ma conso de drogues m'aide pas mal à gérer mon appétit...sans conso, c'est comme la bouffe était une drogue, la seule du coup avec laquelle j'ai de la compulsion, de la culpabilité et du regret dans l'incapacité à m'en passer !
Je n'ai pas trop de solution pour toi...mais quelles sont les raisons qui t'ont poussé à arrêter le cannabis ?
Si c'est pour des questions de santé, tu as déjà essayé le vapo ?
Si c'est pour la légalité, ça en dit quoi coté cbd ou hhc ?
Si c'est pour la parano...eh bah, moi j'ainremplacé convenablement avec les opis, mais ce n'est pas un conseil..
À toi de voir et nous dire, j'espère tu trouvera une solution pour aller mieux
Salut,
Exactement, je suppose que c'est le prix à payer quand on joue avec l'alchimie de son cerveau le système de récompense et tout ça sont fortement impactés.
Toujours dans des moments où ça m'empêchait d'avancer et que je ne prenais plus de plaisir a consommer, maintenant je fais des pauses c'est plus "honnête" parfois quelques jours plus rarement une semaine cest difficile parfois mais moins de négativité que la spirale arrêt > sevrage > reprise.
Oui bien sûr et je trouve la vaporisation top cependant pas pour des raisons RDR, j'ai une dynavape je m'en sers uniquement pour "déguster" plus en profondeur je n'arrive pas a m'en contenter en exclusivité, je suis trop accro a la synergie tabac thc en combustion.
Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec le cbd ou plutôt rien du tout justement, apparemment ça marche mieux quand on a pas des récepteurs de beuh un peu trop aiguises lol
KmKz4200 a écrit
Exactement, je suppose que c'est le prix à payer quand on joue avec l'alchimie de son cerveau le système de récompense et tout ça sont fortement impactés.
Moi c'était tout l'inverse : c'était avant de consommer des prods que je galerais à gérer ma faim...depuis ça va mieux, je n'ai pas l'impression d'avoir détraqué un truc, au contraire...
cependant a écrit
KmKz4200 a écrit
Moi c'était tout l'inverse : c'était avant de consommer des prods que je galerais à gérer ma faim...depuis ça va mieux, je n'ai pas l'impression d'avoir détraqué un truc, au contraire...
Aucune idée je t'avoue, c'est l'explication type qu'on me sort niveau médecin ou proches, je suis pas vraiment convaincu non plus.
Dernière modification par Agartha (05 avril 2023 à 22:14)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis faim extreme
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Coupe la faim et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Marijuana : pourquoi fumer donne faim
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |