1 2
Dernière modification par Eva Brown Sugar (02 février 2009 à 22:15)
bighorsse a écrit
tout peut servir de garrot! et c gratuit!!! une ceinture, celle de la voiture, de la robe de chambre, un fil ...bref...
Tout peut servir de garrot, mais ne nous privons pas d'un peu de confort...
Chris a écrit
Donc c' est sure que lorsque l' on peut en obtenir en CAARUD ou autres Centres, faudrait etre bete de s' en priver, d' ailleurs quand j' allais au labo' j' étais jaloux des garrots à clips qu' ils avaient
Ah ! Tu vois ! D'ailleurs mon premier garrot à clip venait d'un labo... Ils en laissent trainer partout
Dernière modification par Eva Brown Sugar (04 février 2009 à 14:27)
skpad a écrit
Moi tous les garrots que j ai eu c des gens qui bossent en hoptiaux qui me les ont sorti.. Vous savez pa si ca se trouve en france le miens a cassé? par chance il a cassé pile au milieu et j ai des petits bras donc je peux toujours m en servi mais bon, si il recasse c mort...
Et les nouveau garrot avec un clips ca se trouve? Ceux la sont geniaux, tu coulisses pour serrer et quand c serré il y a un system a cliquet un peu comme sur les sac a dos...
Non pedroo je ne fais pas partie d un son meme si j aime la tekno mais les teufs ont vraiment tro changée depuis 1998 et donc je me suis rabatu sur les concerts... Le rock (punk de prefernece) a fait ses preuves
Salut,
Dit tu fais comment pour décliper le garrot quand tu shoot seul, une main à la pompe et l'autre immobile..
Je vois pas comment le retirer au moment de l'injection..
Merci
1 2
[ Forum ] Garrot - Alternative au garrot.
|
2 | |
[ Forum ] Kit d'injection - Pourquoi pas un garrot dans les kits d'injection
|
2 | |
[ Forum ] Garrot - Mettez vous un garrot ? Si oui, lequel ? Sinon pourquoi ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |