1
Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2021 à 20:35)
Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2021 à 16:11)
Régular Psyché a écrit
Mychkine a écrit
Faut que je m'achète une balance aussi, ça sera pratique, vu que je veux m'essayer aux dissos.)
waw, tu doses ta DMT sans balance si jcomprend bien ?
Haha, non ^^
Je parle au passé. Je n'ai jamais pris de DMT seul, mais avec des amis (enfin comme je l'ai dit je n'ai pas trop ressenti d'effets), il ya de ça deux ans, et l'un d'eux pour le coup avait une balance.
Il me reste donc un peu de poudre qu'on s'était partagée à la fin, j'espère qu'elle est toujours psychoactive.
Dernière modification par Morning Glory (14 mars 2021 à 20:07)
Dernière modification par L'Apoticaire (19 mars 2021 à 14:35)
MushiMush a écrit
MushiMush
Et du coup avec ça, à combien de mg tu arrives à partir? Pour faire un break si tu y es déjà arrivé, il te faut combien pour comparer?
Et c'est quoi la puissance que tu mets sur ta box?
Ty
Et ouai sinon @L'Apoticaire, l'alu ça semble vraiment chaud de pas avoir de pertes, ça doit s'envoler de partout xD Pas pratique amha pour démarrer un trip à la DMT, en plus si tu en reveux une fois chéper tu fais comment pour organiser tes gestes correctement? x) GG si tu y arrives en tout cas
Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2021 à 13:47)
Morning Glory a écrit
Et du coup avec ça, à combien de mg tu arrives à partir? Pour faire un break si tu y es déjà arrivé, il te faut combien pour comparer?
Et c'est quoi la puissance que tu mets sur ta box?
Pour la quantité j'ai toujours fait un peu au feeling mais ça devait être autour de 20-30mg. Après ça varie dans tous les cas en fonction de la façon dont je chauffe (j'y vais par "impulsions") et de combien de temps je garde dans les poumons. J'ai fait pas mal de breakthrough (je crois que je me lasserai jamais de ces voyages), ça se fait bien.
Pour la puissance sur la box je mets entre 5 et 10W (ouais c'est pas beaucoup par rapport aux e-cigs).
Je pense pas vraiment qu'il y ait de recette parfaite, faut expérimenter un peu mais c'est plutôt simple d'arriver à un résultat satisfaisant.
Et comme a écrit Timide Jovial, il existe d'autres modèles que tu pourras trouver en cherchant "dry herb vaporizer" ou "dry herb atomizer"
MushiMush a écrit
Yo, merci pour tes précisions :)
Une dernière question s'il te plait: est-ce que le Mr Bald III a des résistances qu'il faut changer régulièrement comme sur un clearomiseur, ou la résistance tient vraiment longtemps?
MushiMush a écrit
Moi j'utilise ça, c'est tellement plus simple, même pas besoin de briquet:
Franchement, j'ai beau avoir arrêté le tabac et n'avoir aucun passif de e-fumeur, je crois que je vais me laisser tenter par la clope électronique rien que pour ça. Parce qu'arriver à vaporiser une quantité suffisante de DMT avec the machine quand on a jamais été capable de fumer une pauvre douille au bong, avec le stress pulmonaire et le besoin d'aller vite pour avoir le temps de tout prendre avant d'être ramassé au sol, ben j'vous dis c'est pas facile.
Alors que vapotée par petites bouffées tranquilles sur un fond d'aya léger, c'est vraiment parfait. Plus proche de l'arrivée par l'intérieur des champis, avec possibilité d'intensifier le trip momentanément si on se le sent. Si la DMT m'a fait prendre conscience d'une chose pour l'instant, c'est que je kiffe trop l'interaction physico-sensible avec le monde extérieur et que je suis trop aphante (mon imagination visuelle est proche de la cécité) pour galérer autant en vue d'un décollage express en partance fond de mon cerveau, où il n'y a vraiment pas grand chose à regarder, ou pour rester scotché sur les taches au plafond qui paréidolisent en élaborant des théories au sujet de ce qui m'arrive)
Bref, je vais me renseigner sur les clopes électroniques. Y aurait un détail technique en particulier auquel faire attention dans le choix de l'équipement ?
Sinon, petites et humbles observations concernant the machine :
- Utiliser un tube assez long en plastique flexible est très pratique pour observer l'intérieur de la bouteille tout en vaporisant. Ça demande de tirer un peu plus, probablement, donc…
- Se mettre devant un miroir (qui permette de voir au moins la bouteille en position assise) c'est con, mais ça aide vachement. Dysmorphophobiques s'abstenir, cela dit.
- Il faudra que je tente l'expérience, mais je pense que prendre une bouteille de plus grande capacité pourrait permettre, en bouchant le tube du pouce entre chaque sirotage préliminaire, d'emmagasiner assez de vapeur pour une unique grosse latte finale. Je me trouve assez limite avec ma 25cl, la vapeur fuit en peu par en bas sur les doses à 40mg+ et ça me stresse, donc je tenterai peut-être avec une bouteille de 50cl. Pour la science.
Doromo a écrit
Bref, je vais me renseigner sur les clopes électroniques. Y aurait un détail technique en particulier auquel faire attention dans le choix de l'équipement ?
Salut,
Les postes de Timide Jovial et de SillyCone explique bien tout sur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … e-cig.html
Bonne lecture
[ Forum ] Vaporiser - Ma version du The Machine pour DMT
|
4 | |
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
|
6 | |
11 |