Yo!
J'ouvre une discussion qui me tient à cœur.
Suis je le seul débile à subir et profiter des
cycles de ma merveilleuse lune?
(Toxico parlant c'est un symbole, la nuit, les rêves, raves, l'autre face, etc...).
Sans rentrer dans la science fiction ou la sorcellerie, suis je le seul à tenir un petit calepin depuis 38 ans et avoir la sève au plafond ou le moral dans les chaussettes par les cycles imposés par Madame Lune?
Les consos suivent, le mood suit, chaque cycle est intense mais surtout inopposable, le timing dicté par Madame Lune.
Toujours sans rentrer dans de pétillants débats, est ce que quelqu'un partage ça, mourrir dans l'âme chaque année au solstice d'hiver et ne plus s'arrêter de sourire devant la première fleur du printemps?
Malgré mes efforts, la chimie, le contexte, il reste ce fucking sens et timing que je ressens et ne peux contrer, madame Lune.
Si cette histoire parle à quelqu'un, pas dans la boule de cristal ou la télé, un ressenti puissant qui est indomptable par la simple pression et attraction de Madame Lune, je serai content de vous lire.
Bonne nuit à vous, la mienne sera les yeux ouverts vers le ciel
Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.