1
Hors ligne
En ligne
Hors ligne
meumeuh a écrit
Hum je vois pas trop et pense que tu te focalise sûrement pour rien sur la C ( surtout après 1 mois), les propos de ton médecin me semble etre censés ...
Oui c’est ce que je commence à me dire aussi, il m’a prescris un anxio lèger, hydroxyzine, mais rien n’y fait, 1 mois ça commence à être long à être dans cet état tous les jours…
Hors ligne
Alexandre11 a écrit
Je suis d'accord, il est peu probable que la cocaïne ait encore une répercussion sur ton état.
Peut-être es tu particulièrement tressé en ce moment comme dit ton médecin, et que ton esprit se focalise sur cette prise de cocaïne, ce qui te fait cogiter sans que le lien soit concrètement présent.
Merci à vous pour vos réponses ! En fait j’ai peur de rester dans cet état encore plus longtemps. Ça me fait flipper, voir une éventuelle lésion cérébrale, je suis pourtant pas un consommateur régulier, ça m’est arrivé mais plus depuis 5 ans.
Hors ligne
Hors ligne
Jaymz666 a écrit
Alexandre11 a écrit
Je suis d'accord, il est peu probable que la cocaïne ait encore une répercussion sur ton état.
Peut-être es tu particulièrement tressé en ce moment comme dit ton médecin, et que ton esprit se focalise sur cette prise de cocaïne, ce qui te fait cogiter sans que le lien soit concrètement présent.Merci à vous pour vos réponses ! En fait j’ai peur de rester dans cet état encore plus longtemps. Ça me fait flipper, voir une éventuelle lésion cérébrale, je suis pourtant pas un consommateur régulier, ça m’est arrivé mais plus depuis 5 ans.
Justement, je pense que c'est cette peur intense qui te fait te focaliser sur cette prise de cocaïne et qui auto entretient ton stresse.
Ne t'en fais vraiment pas, cette prise de cocaïne ne ta laissé aucune séquelle.
Hors ligne
Hors ligne