1
Timide Jovial a écrit
Jean-Marie Pelt a aussi co-créé la série documentaire L'aventure des plantes dans les années 80. Si vous ne connaissez pas cette série, allez-y les yeux fermés, c'est vraiment passionnant et la narration de Jean-Pierre Cuny, pleine d'anthropomorphismes, est toujours très drôle. Sinon, dans les ouvrages sur les plantes psychotropes, il y a également Les plantes des Dieux, co-écrit par Albert Hofmann et l'éthnobotaniste Richard Evans Schultes. Je l'ai en .pdf si il y en a que ça intéresse, même si je conseille vivement de vous procurer l'ouvrage, incontournable dans toute bibliothèque psychédélique qui se respecte :)
ca m'interesse timide jovial! étant mal voyant je suis toujours interssé par les ouvrages en pdf je t'avoue, les livres classiques étant peu facile d'accès pour moi.
Ergot des Aigles a écrit
ca m'interesse timide jovial! étant mal voyant je suis toujours interssé par les ouvrages en pdf je t'avoue, les livres classiques étant peu facile d'accès pour moi.
Je t'ai envoyé un MP
Timide Jovial a écrit
Ergot des Aigles a écrit
Je t'ai envoyé un MP
J'aurai aimer l'avoir aussi si c'est possible
Yoran a écrit
Yo, vas voir sur Zlib pour le télécharger (j'ai vérif il y est bien) en plus t'y trouvera plein d'autre ouvrages très interessants
RÜBBEN a écrit
Yoran a écrit
Yo, vas voir sur Zlib pour le télécharger (j'ai vérif il y est bien) en plus t'y trouvera plein d'autre ouvrages très interessants
Alors, j'ai pas du regarder sur le bon "truc" parce que je le trouves pas lol
si j'ai bien compris c'est un logiciel ?
Mais tkt @Timide Jovial m'a envoyé une copie
Yoran a écrit
RÜBBEN a écrit
Yo, vas voir sur Zlib pour le télécharger (j'ai vérif il y est bien) en plus t'y trouvera plein d'autre ouvrages très interessantsAlors, j'ai pas du regarder sur le bon "truc" parce que je le trouves pas lol
si j'ai bien compris c'est un logiciel ?
Mais tkt @Timide Jovial m'a envoyé une copie
C'est un site internet, une bibliothèque en ligne ou tu peux trouver vraiment pas mal de livres. Ils sont souvent bannis du clearnet mais généralement ils reviennent et sinon si t'a tor tu peux toujours y aller même si le lien sur le clearnet est mort.
Carré si Timide Jovial t'a envoyé le livre ça marche aussi très bien
[ Forum ] Livre - Tout savoir sur les plantes qui deviennent des drogues
|
10 | |
0 |