1
Dernière modification par NemoNoOmen (02 juin 2023 à 00:34)
Dapak a écrit
Salut,
Devenir un surhomme avec des substances c'est utopique.
En revanche accentuer ses capacités, quand c'est bien géré, ça oui.
Même simplement accentuer mes capacités ça serait déjà énorme pour être honnête
" stimulants type 2-FMA " je sais pas de quoi tu parles mais c'est mes antidépresseurs j'imagine ? Avant de les arrêter de devrais peut-être en parler avec mon psy non ?
Blutchz a écrit
Bonjour
Je prends 40 mg de ritaline / jour en 2 fois et je sens l’effet de la ritaline perso … je consomme du cannabis également.
J’ai esssaye plein de dosage à 80mg en 2 prises très rapprochées ; ça m’a excité … vers 20mg ça plus calme et somnolent et encore ça dépend des fois et dans tout les cas je sens le côté stimulant en fin de journée …
Demande un dosage plasmatique à ton docteur pour savoir comment tu dégrades la molécule je te conseil ça …. Mais c’est vrai aussi que sur les vrais vrais tdah c’est censé calmer donc oui somnolence c’est possible
C'est quoi l'effet que tu ressens ? parce-que si ça se trouve je les ressens aussi mais je m'en rends pas compte ?
Le max que j'ai prix c'est 90 mg LP en oral et pourtant je n'ai toujours rien ressentis
Je lui parlerai de "dosage plasmatique" voir ce qu'il m'en dit
Merci en tout cas à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre, ça me fait plaisir
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Ritaline 30mg LP, sniff ou parachute?
|
6 | |
3 |