1
Dernière modification par SRZ (01 juin 2023 à 20:18)
SRZ a écrit
Hello tout le monde !
J'ai topé de la ké à mon contact habituel et cette fois-ci il m'a ramené de la kétamine "non-cuisinée" (en forme de petits grins de riz).
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nelake.jpg
Ayant déjà consommé la kéta sous cette forme, je sais que ça ne change pas spécialement les effets ressentis.
MAIS, je ne poste pas ce topic pour rien.
La kétamine sous cette forme agresse énormément les nasaux je trouve, et ça couvre légèrement moins les muqueuses.
J'en appelle donc à vous pour savoir si ça servirait vraiment à quelque chose de la recuisiner, et surtout,
Comment le faire au bain-marie vu que je n'ai pas d'eau déminéralisée à ma disposition (et pas l'envie d'en acheter par faute de moyens oups). J'ai éventuellement des filtres à eau au charbon actif lol.
J'attends vos retours avec impatience,
Merci d'avance !
Bonne soirée
La cuisine permet de former une poudre quasi parfaite qui tapissent bien le nez, fais moins mal et change la montée de façon plus agréable je trouve.
Je pense que c'est une étape nécessaire quand on reçois de la ketamine en paillettes comme toi.
Après d'un autre côté rien ne t'empêche de la consommer en paillettes si tu le souhaites, c'est comme tu veux, à tester en tout cas la cuisine un jour.
Prend soin de toi et de tes narines
-Le husky
Dernière modification par VladHusky (02 juin 2023 à 11:42)
3 | ||
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
|
22 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
|
9 |