Bonjour,
désolé de déterré ce topic, mais il me semblait bon d'y préciser quelques infos ainsi qu'un court
TR sur ce SGT-151,
en effet, il est très puissant et oui on peut "chasser le dragon", plus ou moins.
je l'avais d'abord essayer en le diluant a 1.5mg/ml 90pg-10vg, bien mélanger a l'aide d'un agitateur magnétique donc la répartition était homogène,
mais je suis resté assez déçu, probablement a la forte tolérance que j'avais a cet époque sur les
noids, la température d’ébullition était respectée et tout pourtant.
Donc moi grand malade que je suis je décide de vaporiser le produit pure a l'aide d'une pipe a huile, mais toutes celles que j'avais étaient en phase de nettoyage (trempé dans un bocal d'
alcool ipa 99%) et/ou en phase de
séchage.
j'ai donc eu la brillante mauvaise idée de vaper 1mg avec un bubbler / dab rig...
pour résumer en deux mots : plus jamais.
c'était plus un effet disso genre
PCP mais très fort en confusion en pas d'euphorie mais je comprenais rien a ce qui se passait, je reconnaissait plus rien, je regardais Trailer Park Boys (excellente série tv) mais je comprenais absolument rien de rien.
j'ai eu peur de rester dans cet état pour toujours,
heureusement que je me suis rappeler de conseils de Terrence McKenna :
Rester calme
les effets vont éventuellement se dissipé
bien inspirer et expirer lentement de façon régulière.
tout en restant a l'aise surtout pour éviter d'augmenter les BPM de votre coeur.
et ne pensez a rien, bien se focus a ne penser a rien et attendre que les effets s'estompent.
Puis petit a petit les choses autour de moi me ressemblèrent familière et tout était redevenu a la normale,
j'ai du rester dans un état catatonique pendant 15min (l'épisode que je regardait dure 20min et commençai a se terminer)
Mais j'ai eu l'impression que sa a duré beaucoup plus longtemps... mis a part le bubbler casser que j'ai du faire tombé tellement les effets se sont fait sentir au moment ou j’expirai la vapeur (comme avec le
DMT).
disons que je n'ai plus vraiment testé d'autres
noids après cet expérience.
Voila voila, tout sa pour dire que c'est dangereux de le vaper a la pipe (la feuille d'alu c'est pour les cassos, sérieux une pipe en verre borosilicate coute genre 20e les 10...
ya que les toxico de la colline du
crack qui utilise cette technique primitive)
En espérant que cela pourra être utile a un psychonaut