1
Dernière modification par TankGirl (07 mai 2014 à 11:18)
Dernière modification par @lex (07 mai 2014 à 14:29)
De préférence, chargée en CBD plutôt qu'en thc ( cannabis thérapeutique ) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 52#p183052
Le cannabis thérapeutique n'existe pas, disons qu'à un moment donné, l'association de ces deux mots dessert l'info.
Il est plus précis de parler d'utilisation des cannabinoides. Ta phrase pourrait laisser penser que sans CBD, le cannabis n'a pas de vertus thérapeutiques. En hollande par exemple, tu trouves en pharmacie différentes plantes standardisées avec des ratios de cannabinoides différents et adaptés aux différentes possibilités de prescription, parfois avec un fort ratio de THC, parfois sans.
Dans le cas présent, un herbe riche en CBD peut aider le corps et l'esprit à se détendre et trouver le repos, mais c'est pas évident à trouver dans une trousse de secours et est-ce totalement adapté au "bad" que je n'ai jamais vécu et ne connais pas ?
Et même un ratio thc/cbd de 1/1 peut provoquer les effets psychotropes du cannabis (moins de 5 % si mes souvenirs sont exacts dans les études sur le sativex)
Le meilleur médoc pour les "bads", ça reste des bons potes qui encadrent bien au moins dans un premier temps.
ça me viendrait pas à l'esprit de partir en trip avec du tercian en poche au cas ou... Dans le pire des cas, ya les urgences pour ça.
Après, moi sous LSD, j'ai toujours fumé, avant, pendant et après... Toujours fatigué après, mais ça c'est normal.
Dernière modification par Mister No (11 mai 2015 à 15:56)
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 16:01)
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 20:57)
jojo09 a écrit
un doliprane ou efferalgan ?
C'est une blague je suppose ! Lol
Pour redescendre rapidement d'un trip , les opiacés fonctionnent bien mais il y a un risque de dépendance car nombreux sont ceux qui en ont commencé à prendre de la dope pour les descentes et ont fini par tomber dedans !
Acid Test a écrit
jojo09 a écrit
un doliprane ou efferalgan ?
C'est une blague je suppose ! Lol
J'espère...
Sinon, le meilleure moyen pour redescendre d'un bat-trip est de prendre un benzodiazepine et de se poser dans un endroit au calme.
Le cannabis peut en effet amplifié le bat-trip.
Dernière modification par Djips (08 juin 2023 à 04:10)
[ Forum ] Actualité - Les 75 ans du LSD… médicament du futur! (émission radio)
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Le LSD comme "médicament" en auto-médication.
|
22 | |
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |