1
Dernière modification par Doo-J (13 juin 2023 à 12:58)
Dernière modification par VladHusky (13 juin 2023 à 13:51)
Doo-J a écrit
En France sur chaque fiole ou boite de métha tu as écris "hopitaux de paris" ce qui me fait dire que le production est centralisé.
il existe des spécificités selon les pays, certain ont des ampoules injectables, au BENELUX il existe des pharmacien produisant eux-même leur gélule pour un résultat au mg près.
Maintenant ça reste de la métha et ce produit est connu pour être très corrosif, il ne semble pas exister de galénique fait POUR le sniff, ayant ces informations en tête je te déconseille fortement de sniffer ta métha.
Le peu de résultat qui ressort des injections (détournées) de métha indiquent des détériorations des veines ce qui n'est pas étonnant.
Tu connais le bon vieil adage "si ça se sniff ça se fix" là pour le coup c'est sûr qu'en passant de la métha (si elle passe) par le nez tu vas te flinguer les sinus.
Cordialement.
Intéressant ce témoignage. Je prise de la Ritaline depuis plus d'un an, étant actuellement dans un autre État, je ne connais pas la provenance de la cocaïne. Craintif de tomber sur un produit douteux, je préfère ne pas prendre de risques.
La cocaïne est réellement caustique, j'ai entendu dire que la Méthadone était plutôt douce par voie intranasale. Apparemment, cela n'est pas le cas.
Bien à vous,
Dernière modification par Ritinha (13 juin 2023 à 14:22)
Marco 68 a écrit
Je viens de dissoudre 60mg de metadone gélules dans du rhum pour voir si monte plus vit avec un petit doigt d'alcool: j'y vois pas grand difference en monté mais le goût est immonde!!!!! Grand difficulté à avaler, haut risque de gerber pour finalement pas grand chose. Expérience à ne pas refaire surtout...!!!
Parce qu'il fallait y mettre de la grappa Marco, voyons
Moi après c'était plutôt des 20mg...et j'avoue jamais de problème pour gober...et ça met carrément moins de temps qu'une gélule fermé dans mon estomac
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
|
16 | |
29 | ||
[ Forum ] Actualité - Un pénurie de Methadone attendue en Suisse !
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |