Je suis un peu plus mitigé.
Ces dernières années il semble de plus en plus difficile de trouver sur place en soirée. C'est devenu tellement simple de se fournir avec le darkweb etc, que la plupart des gens viennent sur place avec leur conso perso. Et y a de moins en moins de vendeurs sur place. Probablement que le risque n'en vaut plus la peine vu le peu de gens qui cherchent.
Ca reste faisable en y passant du temps mais faut aussi faire attention aux arnaques, surtout si on cherche de la
md en cristaux par exemple. Avoir des "fausses" pilules c'est déjà plus difficile.
En tout cas on est loin des soirées d'il y a 20 ans et plus où il suffisait de crier : "pilule, pilule, qui a des pilules ?" ou demander au 1er mec à côté de toi aux urinoirs. Désolé ça va faire vieux con mais à l'époque toutes les 5 min on venait te demander si t'en avais ou si t'en voulais. Je ne suis plus jamais témoin de ça aujourd'hui. Si on m'en propose une fois par soirée c'est beaucoup. Et les rares fois où j'ai besoin de trouver sur place c'est galère. Bon c'est peut-être aussi parce que vu l'ambiance plus fermée qu'avant, j'ose moins demander à n'importe qui. Mais en général c'est toujours le même problème: les gens ont juste leur conso perso.
Bon quelques conseils quand même parce que c'est un gros
festival donc y a de l'espoir et contrairement à leur propagande il est assez facile d'y rentrer chargé de produits.
Si tu restes plusieurs jours et que tu restes au camping, c'est en général plus facile de trouver là, les vendeurs évitant de rentrer sur le site du
festival avec 100 pilules dans la poche.
Sinon sur le site même, essaie de demander aux gens qui ont l'air d'avoir consommé, ou que tu verrais consommer devant toi. Un autre endroit où t'as plus de chance de trouver c'est en demandant aux gens qui vont remplir leur bouteille d'eau aux points d'eau gratuits. Personne ne s'hydrate autant qu'un mec sous
md. C'est beau cette jeunesse qui boit de l'eau en
festival !