Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et connais juste les "
bases " pour la consommation d'exctasy mais j'aimerais bien avoir vos conseils / avis ect..
Du coup pour ma deuxième fois j'ai commencé par prendre 2/3 de l'exta tout aller bien j'étais dehors je me promener avec mes écouteurs tranquillement dans la ville, mais il faisais hyper chaud je pense que d'ailleurs ça à pas mal jouer sur les réactions de mon corps je buvait pas mal d'eau, je me suis posé tranquille dans l'herbe à l'ombre pendant 30 min ensuite je décide de changer d'endroit et comme y'avait les manèges je décide d'aller prendre une glace et les problèmes commencent y'avait quelques personnes autant de moi et je me rend compte que mes jambes tremble mais beaucoup c'était incontrôlable du coup je passe quand même devant les gens mais ils me fixé normal quoi, 10 minutes plus tard je vois une voiture d'ambulance passé au ralenti à côté de moi donc je commence à paniqué et je décide de pendre de le bus pour rentré chez moi j'avais vraiment d'être plus de suivi, finalement j'ai "fini" les effets chez moi pendant 2h à peut prêt
Voilà le contexte de ma deuxième prise, dans pas très longtemps y'a un
festival proche de chez moi (
https://www.naturalgames.fr/) et j'aimerai savoir si y'a des précautions à pendre pendant, avant et après le
festival si je consomme de l'exctasy
Merci de vos réponses :)
Dernière modification par azbs (22 juin 2023 à 18:39)