bonjour; j' ai 27 ans je suis sous
substitution depuis 5 ans au depart
subutex mais apres je suis passé a la metha car je le prenais en trace et je voyais que j' en prenais de plus en plus alors ça fait maintenant 2 ans que je suis sous metha . une chose positive pour moi depuis ma
substitution j' en ai finis avec la
came cela ma vraiment aidé j' ai pu trouvé un boulot me faire embauché et assuré tous les jours au taf. par contre en ce moment je shoot de la
coke; je sais pas si ça un rapport mais cela fait 2 mois que j' ai entrepris de baissé mon traitement je suis encore comme meme a 70mg. avez vous une idée la dessus car si c a cause de ça je vais raugmenté car grosse grosse galère de tunes. bien que je sais que les
opiacés et
coke sont pas du tout la meme chose je trouve ça bizzar la coincidence cela faisé 4 ans qUE JE PRENAIS PLUS RIEN.
Un deuxieme petit soucis du sang dans ma pompe avec
coke l' aiguille n' es pas bouchée et le sang n'a pas l' air coagulé car tres peu de sang mais le melange et comme meme rouge; cela fais maintenant 1h 30 que ce melange et dans la pompe puis je le réinjecté sans soucis. et avez vous des conseil la dessus faut il passez la pompe sous l'eau chaude pour que sa reste a 37 °c faut il remuée la seringue la faire roulé dans ces mains.Je n' es pas trouvé de reponse dans les autres posts . assez urgent merci.
Par contre j' ai trouvé un bon systeme quand on galere a shooter et que du sang et rentre dans la pompe c de mettre sa seringue dans sa petite fiole d' eau sterile en retournant celle ci et aspiré un peu d' eau ça enlevera le sang de l'aiguille et évitera de la bouché.
UN GRAND MERCI A ASSUD AINSI QUE AIDES, APOTHICOM ET VTOUT CE QUI S' OCCUPE DE NOUS LES UD ET SANS NOUS JUGER MERCI BIEN ET BON COURAGE A TOUS
.