Bonsoir a tous les noctambules et bonjour a ceux qui verront le post demain matin.
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté alors je vais refaire une présentation rapide .
Je suis un homme de 29 ans , bien dans ma vie , en couple et avec une situation professionnelle stable et et épanouissante.
Je consomme de la
cocaïne depuis une dizaine d'années de façons plutôt occasionnelle enfin ça c'était surtout au départ car maintenant je consomme entre une et deux fois par semaine entre 0,5 et 1 g par session donc on va dire a peu près 6 grammes par mois .
Pour autant je ne me sens pas addict ( peut être a tort ) et j'ai l'impression de maîtriser cette conso. .
Bref après cette présentation rapide voilà le sujet que je voudrai aborder et la question qui s'en suit .
Je vois beaucoup de posts et de récits de gens qui consomment de la
cocaïne qui disent que cette dernière les rend ultra confiant et ils décrivent comme effet une drogue qui leur donne l'impression d'être "le roi du monde" pour imager . Beaucoup de personne que je fréquente ou que je lis sur ce forum et autre disent ressentir une sensation de puissance, de confiance en soi .
Hors moi lorsque je consommé ça me fait totalement l'inverse. Je prends cette drogue essentiellement pour les rapports sexuels que je trouve extraordinaire sous
cocaïne .
Par contre a l'inverse de la majorité des gens hormis son côté très afrodisiaque et qui me rend très performant, la
coke me rend extrêmement peu confiant ( lorsqu'il faut parler ) , très méfiant , j'ai presque peur de parler aux gens et elle peut même a certains moments me rendre parano et donc m'empêcher de parler aux gens si je suis dehors ou en contact avec des personnes.
Pour illustrer car ce n'est pas très clair , je vais prendre l'exemple de pierre Palmade qui a conduit sous
coke et qui apparemment se sentait fort et donc non dangereux moi c'est tout le contraire . Si je prend juste une ligne de
coke et que je dois conduire , je vais aller a 30 kmh , je vais regarder partout et a aucun moment j'ai envie d'aller vite .
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Est ce qu'il ya des personnes dans mon cas qui adorent cette drogue pour bcp d'aspect ( moi pour le sexe ) mais que ça rend très peureux voire parano