1
LeCorbeau_G a écrit
Salut à tous je souhaiterais savoir si d’autres personnes on été dans le même cas que moi et si c’est légal
Pour le contexte mon généraliste m’a fait une ordonnance pour de l haldol et du tercian , j’ai etr récupérer ça il y a moins d’une semaine ou à peine, la j’ai été chez mon psychiatre qui m’a refait une ordonnance plus chargé en olanzapine , 3 boîte de tercian
Sauf que arrive au guichet « ouai non ils vous en reste …) j’y retourne asssez énerver et insister il lâche l’affaire la seul différence c’est que mon généraliste m’a fait une ordonnance de 1 semaine et la nouvelle chevauchée cette petite semaine
La pharmacie a telle le droit de refuser une ordonnance qui en chevauche une autre ou pas ?
La il me reste 8 tercian de ma précédente ordonnance donc il aurait été capable de me refuser ça sachant que j’en prend 3/j et me laissant ainsi dans la merde
Hello
Va simplement dans une autre pharmacie ..... Ouiii il peuvent , du moin je reformule , j'ai remarquer que beaucoup on une "politique interne" ...
1
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
|
4 | |
3 | ||
4 |