1
Dernière modification par Acid Test (02 juillet 2023 à 20:28)
Dernière modification par Acid Test (02 juillet 2023 à 20:31)
Dernière modification par Marco 68 (03 juillet 2023 à 19:05)
Marco 68 a écrit
La différence est que il n'y a plus des dealer-consommateurs comme quand j'étais ado, car a l'époque ils avait une sorte de "respect " du clients consommateurs. Je me souviens quand j'achetais aux plus grands ils me disaient oui c'est meilleur no c'est moin bien et ils étaient honnêtes dans la limite..
Maintenant tu ne peux plus demander aux vendeurs puisqu'en savent rien de ce que vendent , et ils en consomment pas
Je suis d'accord avec toi !
Mais on va changer tout ça mon Marco ! Lol
On va aller monter notre régie de l'opium et de l'heroine en Asie du Sud Est , avec les tribues H-Mong dans les montagnes , au Myanmar / Birmanie , dans le triangle d'or ou au Cambodge ! Lol
J'ai un pote qui a habité pendant des années en Asie du Sud Est et notamment beaucoup au Cambodge où il allait tous les ans , ainsi qu'en Thailande , vu qu'il habitait et travaillait dans un autre pays d'Asie du Sud Est et était marié à une nana là bas.
Un militaire Israelien , ayant passé de nombreuses années dans l'armée Israélienne, qui a bossé comme instructeur pour former des soldats dans différents pays , y compris en Asie du Sud Est , ( je n'en dis pas plus car je ne veux pas trop donner d'infos sur lui pour qu'il ne soit pas identifiable ) mais aussi en Afghanistan et en Ukraine ( y compris dans les tranchées , ce qu'il n'avait jamais fait jusque là malgré le nombre d'années qu'il a passé dans l'armée et il m'a dit que c'était vraiment particulier et flippant et je le crois volontier !) , avec une brigade mécanisée Ukrainienne , où il a été aussi instructeur pour former des soldats là bas .
Il a habité entre 10 et 15 ans en Asie du Sud Est et il est devenu accro aux opiacés à l'age de 17 ans , lorsqu'il a fait la guerre du Liban où il a été blessé deux fois ( il est devenu accro d'abord à la morphine , suite a de graves blessures lors de la guerre du Liban ), dans les années 80 , lorsqu'il faisait son service militaire dans l'armée de Tsahal !
Je suppose qu'il a fait des pauses pendant certaines années , avec des cures , comme beaucoup de personnes ayant été accro aux opiacés pendant de nombreuses années. Sachant que dans l'armée Israelienne , etre accro aux opiacés n'est pas considéré comme un crime , c' est considéré comme la maladie du soldat , comme ça a été le cas dans différentes armées , y compris l'armée américaine , de la guerre de sécession en passant par la guerre du Vietnam ) .
Il va repartir habiter pendant un an au Cambodge ( il est maintenant retraité de l'armée Israelienne ) d'ici quelques mois et il voudrait aller en Birmanie et au Laos , alors il est possible que je le rejoigne là bas .
Ça ne te dit pas d'y aller ?
En plus avec un mec comme ça , qui a une telle experience ( et c'est un mec intelligent et cultivé en plus , j'ai appris pas mal de choses sur certains sujets grace a lui ) et qui a habité là bas pendant des années , je trouve ça plus sécurisant que d'y aller seul quand on n'y est jamais allé , ou d'y aller avec quelqu'un qui n'est pas fiable .
Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais ça fait des années que j'y pense, alors pourquoi pas ...
J'aimerais bien y aller avant qu'il n'y ait plus que des fentanyloïdes là bas aussi ( en esperant que ce ne soit pas déjà le cas !) !
Dernière modification par Acid Test (05 juillet 2023 à 03:13)
marvin rouge a écrit
Attendez moi, j'ai des contact au pendjhab, et au Bengale occidental (ou les surface de pavots sont exponentielles depuis 5ans)
Les plantations sont easy ds le nord est, et la Birmanie est pas si loin, la cheuble transite bcp par kolkatta
C'est sur qu'en Inde y'a de la blanche aussi et ils ont une longue histoire de culture du pavot vu que c'est d' Inde que venait l'opium vendu par les Anglais aux Chinois lors des guerres de l'Opium, meme si ça remonte à un bon moment.
Je n'ai jamais fumé d'opium et vu ma tolérance , malheureusement je pense que ca ne me ferait pas grand chose mais le bon Chandoo a la réputation d'etre un opiacé particulièrement raffiné dans un sens et ayant un effet extrèmement agréable .
Ça pourrait etre sympa .
Après ,dans ce genre de voyage avec plusieurs destinations , ou lieux de passage et lorsqu'on est vraiment dépendant aux opiacés , faut etre sur d'etre approvisionné comme il faut tout au long du voyage , car se retrouver en manque n'est pas une option envisageable !
Pas avec des années de dépendance à un dosage important !
C'est sur qu'à plusieurs et partageant tous cet interet pour les opiacés de qualité , ça peut etre sympa !
Dernière modification par Acid Test (05 juillet 2023 à 03:49)
Marco 68 a écrit
Jai le même projet. Le temps que je vends des terrains à la campagne et je pars. Disons dans 4 5 ans
Tu veux pas faire une petite visite de reconnaissance déjà ?l lol
4-5 ans , c'est loin !
Mister No a écrit
Je viens, il doit rester quelques landrace sympa et avec du dross on pourra se faire du hasch old school façon black bombay.
Vous me donnez envie de vaporiser de l'opium en Asie dans une fumerie si ça existe encore.
Le Dross a l'avantage d'etre pas cher mais n'a pas la réputation d'avoir l'équilibre le plus recherché entre les différents alcaloides .
Ceci dit le Chandoo est fait surtout pour etre vaporisé , alors il y aura moins de scrupules à avoir à consumer du dross dans un joint par exemple .
Et j'avais lu qu'il peut etre plus ou moins chargé en morphine .
Mais pour faire du shit genre black bombay ,ça doit aussi dépendre du gout de chacun .
Des endroits où ils savent encore préparer er fumer l'opium et surtout, faire du bon chandoo, ça doit forcément encore exister dans différents endroits en Asie .
Malheureusement avec mon emphysème , fumer pour moi ne pourra plus etre quelque chose de régulier ( j'ai dèjà un mal fou à arrêter la clope !) mais heureusement l'heroine en waterlining ne pose pas de problème.
Acid Test a écrit
de reconnaissan
Oui bien sûr mais pas dans l'immédiat. Moi toi et marvin au départ alors..
Génial
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
de reconnaissan
Oui bien sûr mais pas dans l'immédiat. Moi toi et marvin au départ alors..
Génial
Je crois qu'il y a Mr No qui disait Yes à un possible voyage aussi ! Lol
À mon avis , mon pote va louer un logement pour plusieurs mois mais je ne sais pas trop si il compte louer à Phnom Pen ou quoi mais c'est possible .
Il connait bien la ville ( et pas que cette ville au Cambodge ) , pour y avoir habité pas mal de fois pendant plusieurs mois .
Je sais qu'il est allé au bord de différents lacs sympas mais une partie de ces lacs ont été remblayés depuis le début des années 2000 malheureusement , pour construir de l'immobilier notamment.
Beaucoup de voyageurs occidentaux allaient s'installer autour de ces lacs et y restaient plus ou moins longtemps ( des jours , des semaines ou des mois) , certains s'y installant meme pour plusieurs années .
Et il y avait des sortes d'attractions aquatiques diverses sur les rivières .
Il y avait apparemment certains spots particulièrement sympas mais avec le remblaiement des lacs en question , tout a changé dans ces endroits là et c'est devenu très différent , plus touristique ( mais pas vraiment dans le bon sens du terme ) et plus cher.
Un peu comme à Goa et ses alentours ( les différents plages le long de la cote . Il y a 3 ou 4 plages très connues ) en Inde , ils cherchent à attirer des touristes plus " haut de gamme " si je puis dire .
En gros ,des gens plus fortunés, ayant un pouvoir d'achat plus important que les backpackers et hippies de toutes sortes , qui y venaient jusqu'aux années 2000-2010 !
D'après les echos que j'ai eu de Goa depuis 2010, ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était des années 60 aux années 2000.
Les parties / grosses teufs sur les plages sont devenues interdites depuis des années déjà ( en tout cas c'est ce que j'avais entendu dire par des potes qui avaient l'habitude d'y aller souvent, de la fin des 80's jusqu'au début des années 2000 entre autres ) , les teufs ne se font plus qu'en boite de nuit ( ce qui n'a plus rien à voir ) , ou alors dans les " villas " des gens qui ont de l'argent et qui font des fêtes privées.
Il y a beaucoup de Russes qui y sont allés à partir des années 2000 ou 2010 , notamment des Russes assez aisés et si je me souviens bien ce qu'on m'avait dit ,ce sont eux qui ont mis la main sur le business de certaines drogues.
En tout cas , c'était le cas il y a quelques années .
Et j'imagine que comme à Goa , les choses ont du bien changer dans beaucoup d'endroits au Cambodge aussi, par rapport aux années 2000-2010 et avant.
Dernière modification par Acid Test (08 juillet 2023 à 00:17)
Je crois qu'il y a Mr No qui disait Yes à un possible voyage aussi ! Lol
Je confirme, force 12.
Dernière modification par Locutus (11 juillet 2023 à 14:12)
1
[ Forum ] Actualité - À Berlin, des zones réservées aux dealers.
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Supression des aides sociales pour les dealers condamnés.
|
3 | |
[ Forum ] Positif à cocaïne sans en avoir pris
|
4 |