1
Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à 21:29)
Dernière modification par lolotte (02 mai 2010 à 17:31)
Dernière modification par maeth (03 mai 2010 à 15:20)
Mad Professor a écrit
...Sinon, j'en profite d'être sur mon thread pour dire à Alain ou aux autres admins que c'est bien sympa de pouvoir choisir parmi quelques couleurs différentes pour le forum. Perso j'ai choisi le vert et c'est vraiment classe, doux à l'œil, mieux que du Cajoline
Pourquoi vous gardez comme couleur par défaut le marronnasse jaunâtre des débuts? Enfin je dis ça je dis rien, hein, pas envie de me faire engueuler Allez bonne nuit
Bah tous les forumers peuvent changer le "skin" du forum et avoir une couleur différente (comme tu l'as fait), c'est déjà ça... Avec un p'tit effort, d'ici quelques temps on aura peut-être le choix d'autres "skins" de présentation
Sinon question regard vitreux justifié ou pas, si je racontais ce que j'ai ... vécu, fait, croisé ou envisagé durant ces quelques semaines de vacances, j'aurais un bouquin à écrire avec quelques perles... Ce que les gens pensent, imaginent ou réalisent à bon escient, perso... je m'en ... fiche et la plupart du temps, ça me fait bien rigoler... Mais c'est sans doute une question de caractère et surtout d'être à l'aise dans mes baskets
Bonne nuit aussi, il est tard et j'ai déjà lu beaucoup de choses passionnantes qui ont été écrites ces derniers temps... Et à nouveau comme je l'avais déjà écrit, bon retour parmi nous, Mad Prof :)
ps : tant que j'y suis, parce que j'ai oublié, bienvenue sur le forum à tous les nouveaux :)
[ Forum ] Juste quelques mots...
|
7 | |
[ Forum ] Culture - Soigner le mal par les mots.
|
9 | |
[ Forum ] Mots d'enfants
|
2 |