Hello ! Je te dirai que si les médecins ont dit qu'il y avait une interaction avec la mirtazapine, même avec un quart de
buvard de pas trop tenter, ou alors de voir avec le médecin qui te le prescrit pour ta sécurité.
Je ne connais pas ce médicament précis mais avec quelques recherches rapides c'est donc un antidépresseur noradrénergique et sérotoniérgique spécifique (NaSSAs).
De ce que j'ai lu apparemment si tu utilises un benzo en trip killer, attention car la mirtazapine a des interactions pas ouf avec les benzo (je tombe directement sur ça en cherchant) :
"La mirtazapine peut augmenter les propriétés sédatives des benzodiazépines et des autres sédatifs (notamment la plupart des antipsychotiques, les antihistaminiques H1 et les opiacés)" "La mirtazapine peut augmenter les effets dépresseurs du SNC de l’alcool"
(source)A priori en lisant rapidement des forums en anglais ou sur reddit avec une simple recherche "mirtazapine
lsd" certains utilisateurs habitués disent que contrairement aux benzo qui arrêtent le trip, la mirtazapine l'augmente, l'intensifie. (d'après eux)
Un peu hors sujet, mais pour être sûre aussi :
Aussi je ne pourrais que te conseiller de faire tester ta substance (je sais qu'en labo pour le
LSD, ils ne le font pas partout, on avait appelé un labo d'une grande ville, ils nous avaient renvoyés à un labo d'une autre ville à + de 3h de route, mais à voir).
Sinon un test d'Ehrlich (en gros ça réagit d'une couleur au
LSD, certaines variantes et autres substances mais ça ne réagira PAS en cas de
NBOMes ou autres, donc ça permettrait d'éviter + de problèmes) Ca coûte pas trop cher et ça peut sauver des vies pour être sûr de ce qu'on ingère je me dis, j'avais râlé au début, mais j'ai pris le pli, c'est pas si terrible de devoir acheter un test ou plusieurs d'un coup :)