1
Anonyme3894 a écrit
salut point d'inquiètude tout rentreras dans l'ordre!
ont en à deja parlé
par contre en cas de gros abus tu banderas difficilement au bout de x années peut etre, ça cause des problème d'érrection comme avec la clope
merci bien l’ami je découvre un peu le forum j’avais pas vu et sait tu pourquoi et comment ca se produit je trouve ça hallucinant
Vasoconstriction
des corps caverneux ou du corps caverneux.
c'est pas une B sur le dessin, c'est une veine!
motifé a écrit
Bonjour après avoir acheté 5 grammes de speed avec mes amis ont décide de pratiquer à une dégustation nasale de ce produit tout se passe au mieux ont prend trois trace moyenne chacun on reste tout de même éveillé 18h et pas encore prêt à dormir enfin bref en partant je décide d’aller me soulagé dès différentes bières consommés ET LA A MA GRANDE SURPRISE MON PENIS A DIMINUÉ DE MOITIÉ, au début cela me faisait rire, mais quand je j’y réfléchi deux seconde je me rendit compte que ce n’était pas drôle du tout AU SECOUR
si quelqu’un peut me dire si je retrouverai mon penis en bonne condition un jour (je n’arrive pas à avoir d’erection non plus) je n’est rien d’autre durant ma redescente.
(j’ai 19 ans donc bon j’aimerais encore en profiter un peu quoi)
Résultat : j’ai pu dormir qu’au bout de 50 h alors que j’avais juste prit 3 trace j pense que c’est du au fait de ma grande pause de prod mon petit problème a disparue dès que j’ai réussi a m’endormir au réveil retour à la normal
merci à tous pour ces bon conseils et ces super explication gros bisous et stay safe
Dernière modification par JackDean (25 juillet 2023 à 10:21)
[ Forum ] Effets secondaires - Speed = Ptit zizi
|
19 |