1
Hors ligne
Galxe a écrit
Bonjour à tous !
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous demander des conseils car je m'apprête à faire ma première fois avec l'héroïne (et sûrement la dernière fois). En réalité, j'ai décidé de prendre mes distances avec les substances psychoactives au moins quelques temps, le temps de mener un projet à bien ; et je ne voulais pas partir "bête" sans avoir pu tester ce produit. Je sais pas, j'ai presque l'impression d'avoir tout fait, tout tester, et je n'ai eu aucune expérience négative avec aucun produit et c'est un plaisir d'avoir pu explorer toutes ces dimensions et sensations dont je n'aurais jamais cru en l'existence avant de la avoir vécues. En faisant le bilan, la drogue m'a permit de voyager, et je voulais connaître au moins une fois les effets de cet opiacé assez mystique de par sa réputation sulfureuse et les effets puissants qu'il semble procurer.
Alors voilà, j'ai commandé un gramme d'héroine H3 sur un market assez connu du deep à un vendeur hollandais (recommandation de pays d'origine que j'ai d'ailleurs trouvé sur PA) que j'attend de recevoir patiemment.
Sachez avant tout que j'ai aussi prévu de la consommer uniquement en sniff, ne souhaitant pas expérimenter plus, et que j'ai déjà connu d'autres drogues "sniffables" dans mon épopée psychoactive. Ainsi, je sais faire un test allergique, ne consommer une petite pointe afin de tester la puissance du produit, etc.
Auriez-vous d'autres conseils pour moi ou je sais à peu prêt tout ?
fait très attention je t aurais bien conseillé de faire un dosage petit a petit pour voire quel dose te convient le mieux mais tu pourrait surement devenir dépendant donc va y doucement prend pas tout d un coup quoi et fait ultra attention a la redescente personnellement Jai testé cette substance 3 fois et dès la première fois redécentre horrible vomi mal de tête atroce pendant 4/5 jour et un craving très fort moi je voulais pas en reprendre mais c comme si mon corps en voulait bref fait attention a toi et a cette drogue en particulier
Hors ligne
Dernière modification par happydonkey (18 mars 2023 à 00:41)
Hors ligne
Dernière modification par happydonkey (18 mars 2023 à 01:40)
Hors ligne
Evan a écrit
Jai testé cette substance 3 fois et dès la première fois redécentre horrible vomi mal de tête atroce pendant 4/5 jour et un craving très fort moi je voulais pas en reprendre mais c comme si mon corps en voulait bref fait attention a toi et a cette drogue en particulier
Effectivement, ton corps en voulait.
Mais t'as eu mal à la tête pendant 4-5 jours après avoir simplement testé l'héro ?? (même si les qtt étaient énormes j'ai jamais entendu qu'une conso ponctuelle d'héro pouvait donner des cephalées pendant 4-5 jours, alors c'est pas parce que j'ai jamais vu ça parmi les plusieurs centaines de témoignages de consos d'opis que j'ai pu lire que ça veut dire que ça arrive jamais, mais dans la situation précise j'ai quand même des doutes...)
N'aurais tu pas, par hasard, bu de l'alcool en même temps que tu as pris de l'héro ? Ou alors fumé des joints plus que de raison ou du moins que d'habitude, ou même juste des joints pas besoin d'abuser pour avoir mal au crane avec des oinj, ou une autre drogue que l'héroine ? Ou médicaments, etc... ?
Parce que c'est vraiment pas un symptôme habituel suite à une conso ponctuelle d'héroine que d'avoir mal au crane pendant 4-5 jours....
C'est un symptome qui peut arriver suite à pleeeeiiin de trucs dont beaucoup de trucs pouvant paraître bénins (manque de nourriture, sommeil, deshydratation, etc...)
Alors oui : l'héro ça deshydrate effectivement (la caféine qu'il y a dedans est en partie responsable de cet effet) mais quand même pas au point de couper la soif au point que t'aies mal au crane pendant 4-5 j à cause de ça, ça deshydrate pas à ce point là c'est pas de l'alcool non plus, ça deshydrate assez peu, enfin surtout quand on y est pas habitués, mais même là c'est pas non plus comme l'alcool ou les stimulants quoi.
Donc je pense que c'est autre chose qui était responsable de ton mal de crâne (manque de sommeil, alcool, joints, medocs...) mais pas l'héro.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (18 mars 2023 à 14:49)
Hors ligne
happydonkey a écrit
Fait pas le con, bouffes-toi des champis, prends du Lsd, bouffe toi une exta, va baiser , fume de la DMT, la mescaline voyageuse, l'hallucinant 2CB ,si tu veux t'anesthésier, sniff de la K !
Il y en a 1000 des dopes rigolotes ou qui te feront évoluer suivant ce que tu recĥerches, et tu n'y risqueras pas qques années de ta vie !
Wow attention a ce que tu racontes quand même, j'ai l'impression de voir passer bien plus de post sur psychoactif de gens ayant subis des problèmes de bad trip et addictions avec ces substances qu'avec l'héroine (du moins chez les jeunes consommateur).
Pour ma part comme vous le dite l'héroine/opi en général c'est pas super rigolo mais j'aime bien ca de temps en temps (2 ou 3 fois par an pour l'héro sur une soirée ou juste pour gérer une redescente de stim) et j'ai jamais eu de pb, le landemain l'envie de vomir et la tête dans le cul me suffisent a ne pas avoir envie de reconso.
Par contre l'exta ma mis en dépression pdt des mois, la k m'a retourné le cerveau, le lsd j'en ai bouffé jusqu'à 3 fois semaines jusqu'à en devenir presque fou.
Et dans mon entourage c'est pareil si il y a bien une substance qui à mauvaise presse et qui déplait à la plus part des gens c'est l'héroine/opiacé. (sauf chez les amis plus agés qui sont dedans depuis déja tres longtemps)
Donc voila si je devais donner un conseil sur une première fois à l'héro ce serait le même que pour n'importe quelle drogue.
Juste de faire particulierement attention au dosage vu qu'on peut quand même od assez vite sans tolérance.
j'rajouterai que contrairement au cliché si on abuse pas sur les dosages l'héroines/opiacé sont super pour parler avec ses amis a coeur ouvert, pour aller danser, pour partir à l'aventure une froide nuit d'hivers, pour sociabiliser sans les angoisses.
Donc voila piquer du nez sur le canapé sans bouger (c'est génial aussi) ce n'est qu'une des nombreuses facettes de cette drogue.
Hors ligne
Jesuisturfu a écrit
Pour ma part comme vous le dite l'héroine/opi en général c'est pas super rigolo mais j'aime bien ca de temps en temps (2 ou 3 fois par an pour l'héro sur une soirée ou juste pour gérer une redescente de stim) et j'ai jamais eu de pb, le landemain l'envie de vomir et la tête dans le cul me suffisent a ne pas avoir envie de reconso.
Lucky you ! Ou alors sacré force de caratère. A ce demander si ca n'est intentionnel qu'il soit super simple d'acheter un pochon de 5G. Quand tu as ca dans ton tirroir, tu arrives à ne pas y retourner ? Joli ! Autant la C par exemple, ne me pose pas de problème et peu trainer chez mois pendant des semaines autant avec l'H, j'ai jamais pu m'abstenir d'y retourner quannd j0'en avais à dispo.
Une bonne lecon d'ailleurs: nous ne sommes pas égaux face à ces substances
@Glaxe: j'ai oublié ce point : si tu consommmes, mais tu veux maitriser ta conso ... commande petit, quant il n'y en a plus, réfléchis à 2 fois avant de recommander
Jesuisturfu a écrit
Par contre l'exta ma mis en dépression pdt des mois, la k m'a retourné le cerveau, le lsd j'en ai bouffé jusqu'à 3 fois semaines jusqu'à en devenir presque fou.
MDR !! ;-) ... bah, que répondre à ca : toute substance (psycho) mérite respect. La tu crois pas que tu y as été un peu comme un sauvage ? Même en micro-docing du LSD 3fois par semaine c'est fortiche . Et j'ai l'impession que tu faisais du macro !
Je te rejoins carrément sur le fait que ces substances ne sont pas à rendre à la légère.
Et je vais pas te faire l'affront de ressortir les RDR
Enfin si, juste un conseil général: l'alcool , oui, moi aussi j'aime bien me prendre une bonne cuite de temps à autre, et avec les substances ca peut être encore plus sympa ... mais @GLAXE: Alcool+Hero = danger , évite de cumuler les déprésseurs (benzo, K ..)
Et de manière générale, bah ... si vous aimez vos neurones, il semblerait qui vaille mieux vaut segmenter.
J'adore les combos ! Mais plus je lis, m'informe (et ca se chiffre en année), plus une info réapparait oujours et encore: l'alcool fait exploser la neuro-toxicité de pas mal de substances psychoactives, ou illégale.
Neurotoxique en soit, ca serait aussi un déclancheur:
Ja'i eu l'occasion de parler avec une thérapeute qui utilise notament (de manière confiientielle) des doses de MDMA pour travailler sur certains troubles comportementaux. J'ai été très étonné, parceque ca fait des années que je lis partout que la MDMA est neurotoxique, que ca vide tes réserves de sérotonine, que tu mets péniblement (certaines fois) qques semaines à restaurer ... les down etc.
L'autre facteur, moindre si vous faites des pauses ou vous hydratez correctement (et sans excès), c'est le faite de danser pendant des heures ... bon, sur ce point, j'ai qques doutes, ok, les maratohoniens qui se lancent sur des 12h 18h de perche, je veux bein croire que ton corps subit, mais si tu restes dans les 3-4-5h , sans alcool, sans (trop) de redrop ...
Sur ces deux points: J'ai malheureusement pas de refs à fournir, si je la recroise, je lui demanderai ces sources. Ca pourrait être intéressant ici.
Intuitivement je rajouterais, que ca pourrait expliquer ce phénomène que je vis régulièrement: certains lendemains de MD chantent, d'autres déchantent, et plus rarement c'est carrément plombant.
Et si cela serait lié à la dose d'alcool ingéré ..
Perso, je suis un gros fumeur de pétard, donc les prochaines fois je vais tester la version MD + no Alcool ... je vous dirai ;-)
@JeSuisTurfu: Donc question: quand tu t'es bouffé ton exta, tu t'es murgé en même temps ?
Jesuisturfu a écrit
Et dans mon entourage c'est pareil si il y a bien une substance qui à mauvaise presse et qui déplait à la plus part des gens c'est l'héroine/opiacé. (sauf chez les amis plus agés qui sont dedans depuis déja tres longtemps)
Bien dit
Jesuisturfu a écrit
j'rajouterai que contrairement au cliché si on abuse pas sur les dosages l'héroines/opiacé sont super pour parler avec ses amis a coeur ouvert, pour aller danser, pour partir à l'aventure une froide nuit d'hivers, pour sociabiliser sans les angoisses.
Bien dit ! (en soulignant le "pas d'abus" si pas de tolérance)
Hors ligne
happydonkey a écrit
Quand tu as ca dans ton tirroir, tu arrives à ne pas y retourner ?
Je suis consommateur occasionnel je consomme 1/2 sur l'année si je veux de la came je taxe une trace je m'amuse pas à en acheter.
Effectivement avec sa dans le tiroir je sais pas ce que je ferai donc je fait en sorte de ne pas en avoir.
Après mes tramadol/codé reste bien dans le tiroir sans que j'y touche alors qui sait...
happydonkey a écrit
La tu crois pas que tu y as été un peu comme un sauvage ? Même en micro-docing du LSD 3fois par semaine c'est fortiche . Et j'ai l'impession que tu faisais du macro !
Ah bah clairement du macro 1/2 carton pour ma première soirée ensuite on prend direct un entier pdt la semaine pour chiller et le week-end après entre 1 et 2 pour avoir l'impression de sentir qqc.
Avantage pas de grosse redescente, problème ça rend un peu bizarre
happydonkey a écrit
@JeSuisTurfu: Donc question: quand tu t'es bouffé ton exta, tu t'es murgé en même temps ?
Ah ouai bien-sûr je ne consomme pas de drogue sans me murger en même temps.
J'ai trouvé la technique ducoup je reste au bière légère donc je peut boire constamment sans être trop saoul mais a l'époque c'était 8.6/vodka Taz. (Melangé direct dans la bouteille/canette)
L'alcool étant mon premier amour je n'ai casimment jamais consommé sans.
D'ailleurs sans alcool je n'ai pas trop envie d'autres drogues. Et maintenant sans autres drogues je n'ai plus envie d'alcool non plus.
Enfaîte chez moi c'est tout ou rien
Hors ligne
Oui, je crois que nous parlons la même langue, je comprends à 200%.
Et en plus, moi j'ai des trucs du style la MD sans un combo SP ou mieux LSD ... me fait dormir.
Et l'éthylisme amené par l'alcool est cool !
Mais bon , j'ai fêté mes 50 (!! No comment !) J'ai envie de m'amuser encore un moment, pas envie d'arrêter. Il y a un panel hallucinant de substances, c'est chiant de se limiter à l'alcool!
Sans prosélytisme, ce commentaire me regarde ;-)
Mais je me rends quand même compte, que faire un peu attention à mes neurones pourrait être pas mal.
Papi en EMS/EHPAD sous MD
oui, j'ai de la marge, c'est pas pour tout de suite ...Mais ...
Je suis un très gros fumeur de pétard, donc l'option : ce soir je carbure aux substances rigolotes, je fume des pétards, je laisse l'alcool de coté, pourrait être un compromis envisageable.
happydonkey a écrit
..
Ja'i eu l'occasion de parler avec une thérapeute qui utilise notament (de manière confiientielle) des doses de MDMA pour travailler sur certains troubles comportementaux. J'ai été très étonné, parceque ca fait des années que je lis partout que la MDMA est neurotoxique, que ca vide tes réserves de sérotonine, que tu mets péniblement (certaines fois) qques semaines à restaurer ... les down etc.
c'est un peu le déclencheur de la discu ... si on peux continuer à s'amuser, sans se faire (trop de mal) .. why not ?
Bon, pas de morale, @Jesuisturfu , je comprends à 200% , et sans vouloir casser ton enthousiasme ... ni tomber dans le machiavélisme alcool = destructeur de corps, de neurones, liens sociaux, familles (Ok, j'ai aussi une longue histoire de famille alcolo .. ca perverti peut-être ma vision ..) mais de tout ce dont on parle sur psychoactif ... l'alcool semble vraiment être une des pires ;-) (et surtout en combo)
Peace & sorry de semer cette graine chez toi ;-)
Hors ligne
Dernière modification par Locutus (23 mars 2023 à 14:42)
Hors ligne
Locutus a écrit
La stigmatisation et les clichés sur l'héroïne on encore de beaux jours devant eux a se que je vois...
Exact !! Mais pas ici !
Mes commentaires se veulent rationnels. Cette stigmatisation, c'est exactement ce que je me suis pris dans la gueule.
Et franchement c'est pas drôle !
Hors ligne
happydonkey a écrit
Locutus a écrit
La stigmatisation et les clichés sur l'héroïne on encore de beaux jours devant eux a se que je vois...
Exact !! Mais pas ici !
Mes commentaires se veulent rationnels. Cette stigmatisation, c'est exactement ce que je me suis pris dans la gueule.
Et franchement c'est pas drôle !
Tes clichés et tes stigmatisations sur les opis sont certes bien moindres que des gens encore moins informés et connaisseurs du sujet, mais ça reste bel et bien rempli de stigmatisation et de jugements hatifs et surtout négativistes :
Chacun est le stigmatiseur d'un autre, je vais citer une comparaison que j'ai faite y a quelques années ici (la personne demandait si le fait de prendre des drogues faisait d'elle "une droguée" ou pas) :
L'Apoticaire a écrit
Lilium a écrit
Cela fait de moi une droguée aux yeux de la société ou une mauvaise personne?
Oui totalement, tu es une droguée, que ça soit aux yeux de la société ou même "objectivement", si pour toi "drogué" veut dire quelqu'un qui est accroc à une drogue, alors oui, tu es une droguée, après tu n'es absolument pas plus ou moins une droguée que celle qui fume ses 8 clopes par jour, ou celui qui est très accroché à fumer son joint le soir, ou celui qui ne supporte pas de manger sans avoir pris l'apéro avant, tu es juste une droguée de plus parmi les plusieurs dizaines de millions de français qui prennent de la drogue tous les jours, du coup c'est pas si incroyable que ça d'être un "drogué"...
Après chacun possède sa propre définition qui l'arrange du mot "drogué", en fait de manière globale, ce que les gens appellent un "drogué" c'est quelqu'un qui consomme une autre drogue que la leur :
-Pour certains fumeurs de clopes/buveurs d'alcool qui consomment que ça, les fumeurs de joints c'est des drogués mais pas eux
-Pour certains fumeurs de joints occasionnels, les fumeurs de joint quotidiens c'est des drogués mais pas eux
-Pour certains fumeurs de joints quotidiens, les gens qui prennent un extasy ou de la coke de temps en temps en teuf sont des drogués, mais pas eux
-Pour certaines personnes qui tapent de temps en temps un exta ou de coke en teuf, ils considèrent les gens qui tapent de la coke ou de l'héro tous les jours comme des drogués, mais pas eux
-Et après ça continue encoooore, et encooore, on est tous le "drogué" d'un autre, à partir du moment où on consomme des trucs, ne serait-ce qu'un verre de coca-cola caféiné par semaine, ou 2 lattes sur une clope electronique nicotinée tous les 2 jours, on trouve toujours plus ou moins "drogué" que nous
Lien (le reste du topic est pas en rapport avec le sujet mais j'mets le lien histoire de l'mettre) : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … eq_message
Surtout quand à coté tu sembles trouver ok des trucs 100x plus dangereux physquement, mentalement, et socialement que l'héro : alcool, MD, kéta, C, tabac, les dégats sociaux, economiques, physiques etc sont monstrueux, "même" comparé à l'héro, car si encore tu diabolisait tout ça serait "logique", mais là c'est "juste les opis", (et je sais que "diabolisation" est un mot un peu fort et que OUI, certes, des gens diabolisent 100x + que toi, mais y a toujours pire ça sert à rien de comparer, je juge tes propos pour ce qu'ils sont, pas comparé à des propos de gens encore + stigmatisants.
Les opis ont quasiment aucune toxicité pour le corps et le cerveau (tu nous parle de neurotoxicité je sais pas d'où tu tiens tes sources, avec l'alcool+héro si il y en a une c'est celle de l'alcool)
Et tu dis qu'en avoir dans un tiroir serait impossible pour toi alors que de la C oui, quand j'ai lu ça j'ai halluciné, pas pour l'h, mais pour la c, qui est capable d'avoir un pochon de c chez lui, de l'entamer, et de le laisser comme ça des semaines ? Ceux qui la sniffent et non la fument ou l'injectent sans doute j'imagine (je dis ça mais j'ai vu bien assez de sniffeurs incapables de ne pas finir un pochon en une session voir même de s'endormir si ils ont encore du prod).
Perso j'aurais largement + de mal à ne pas toucher à la c qu'à l'héro, j'ai eu de l'héro en stock chez moi pendant plusieurs mois repartis sur plusieurs années et j'ai toujours espacé les consos de au moins une semaine, l'écrasante majorité du temps plusieurs (et le tout sans aucun traitement de substitution ni substitution à autre chose d'opioïde)
Alors que de la c ça me travaillerait l'esprit d'avoir ça en stock (alors que 99% des autres drogues ça le fait, mais la c et la meth, ça c'est des exceptions assez fortes pour moi...
Alors que les amphet et les opis ça j'peux en avoir en stock sans envies envahissantes d'en prendre plus que de raison ou souvent.
Mais niveau destruction, perso j'en ai consommé des milliers de doses de prod, 7 ans de bangs de tabac+shit la plupart du temps avec caféine + alcool, voir souvent aussi des benzos à hauts dosages, 1x par semaine pdt 5 ans j'prenais un gros dosage d'anesthésiant type kéta, DXM, PCP-like..., et sans parler d'abus forcément j'ai testé + de 200 prods différents = benzos, nootropics, opis, stimulants, solvants, délirogènes, amphétamines, alcools, anesthésiants, etc etc...
J'ai consommé pas mal de tout ça de manière chronique, en mélangeant évidemment souvent, et accessoirement ça fait presque 2 ans que j'suis consommateur quotidien d'opioïdes (d'abord héro, puis methadone jusqu'à nos jours, 120mg, dosage assez fort)
Bah les opis (héro, metha, codé...) c'est sans absolument la moindre forme de contest les drogues qui m'ont apporté le moins de soucis tout en étant quand même diablement efficaces, ça m'apporte une quantité pas possible de stimulation, de concentration, d'euphorie, de motivation, depuis que j'prends des opis j'ai presque doublé ma productivité, je peux taffer grave + longtemps sans être fatigué et réenchainer le lendemain, le tout sans avoir besoin de manger plus pour ma part, voir même j'ai réduis mon apport calorique bien que mon niveau d'énergie soit + haut qu'avant, bizarre mais cool, alors qu'avant j'aurais été fatigué, même si motivé mentalement...
Bref pour moi les opis ça a été une benediction, une sorte de cheat code de la vie : pour vivre ma vie à fond, avoir de l'energie, de la motivation en masse, et être euphorique à balle tout le temps, prévenir les coups de fatigue, diminuer le ressenti des eff sec de tous les autres prods que j'prends (j'ai remarqué que ça fait ça avec énormément de prods : amphet, c, cannabis, voir même les benzos/neuroleptiques dans le sens où ça permet d'avoir certains de leurs effets recherchés pour - d'eff sec notamment amnésie/neurotoxicité)
Pour quasi annuler le mal être de la gueule de bois et des descentes de fivers prods, c'est magique aussi je trouve, et du moment que tu fais une diminution progressive des doses d'opis les quelques heures/jours suivant la conso bah normalement la descente se vit assez bien pour beaucoup si les dosages sont bien organisés et la personne informée sur ce qu'elle fait, après comme pour le reste y a une fraction de ceux qui essayent qui accrochent, mais c'est une fraction quoi, et ça a beau être + fort chez les opis le chiffre des testeurs qui deviennent accrocs après avoir testé c'est environ 15-20%, il me semble que c'est le même chiffre pour la cigarette au niveau du % des testeurs qui deviennent dépendants.
Bref les opis pour moi ça a été que du positif (et j'dis pas ça parce que j'suis en lune de miel et que j'ai découvert ça avant hier, ça fait presque 8 ans que je consomme, les 6 premières années c'était juste quelques dizaines de x par an en espaçant la plupart du temps d'au moins plusieurs jours voir souvent semaines entre les prises, y a 2 ans j'ai voulu me mettre à conso tous les jours pour moins me niquer la santé à l'alcool et aux bangs de shit et aux benzos et à l'abus de caféine, donc j'ai remplacé une grosse partie de chacune de ces substances par de l'héroïne injectée.
J'me suis pas fais surprendre par une conso occasionnelle qui a dérapé, j'avais pas conso d'héro ni presque d'opis depuis genre + de 6 mois, et j'ai commandé 20g d'un coup sur le deep web, et j'me suis mis à débuter mon "programme" : j'ai commencé par des dosages petits, puis j'ai augmenté progressivement jusqu'à un dosage de confort, après avec la metha ça a été l'euphorie totale, je la ressens bien et j'ai un bon dosage pour peu de tolérance.
Et même après 8 ans de conso j'en tire que du positif ou du moins le ratio positif/secondaire est tellement positif que pour rien au monde je voudrais arreter (sauf si j'ai une raison valable, mais ça semble pas être le cas)
Alors que les autres prods : tabac, alcool (le vin surtout : sulfites+tanins...), caféine, speed, exta, médicaments, RC divers, hallucinogènes, solvants, délirogènes... Ca ça m'a clairement fait du bien aussi, sinon j'les aurais pas pris, mais en contrepartie ça apporte énormément de toxicité, effets secondaires physiques, psy, sociaux, économiques, etc...
Alors que les opis au niveau des dégats (je parle pour MA CONSO à moi) :
Psy : pour moi que du positif dans les changements apportés
Comportemental : Pareil, que du positif : + de motivation, moins de tendance à l'excès, moins d'envies de boire d'alcool surtout, de fumer du tabac aussi, niveau humeur je suis + "stable", non pas qu'avant j'étais bipolaire ou instable mais ça m'a "lissé", et "lissé" dans le bon sens, je m'éparpille moins, je suis moins confus, tout en perdant pas ma joie de vivre du tout au contraire.
Physique : constipation certes, mais je vais à la selle sans soucis aucun, les autres eff sec physiques sont anecdotiques et/ou légers : nausées légères, coupe faim, d'autres effets physiques aussi mais très légers
Sociaux : que des impacts positifs pour moi : plus à l'aise cocialement mais sans non plus que ça "désinhibe" vraiment comme l'alcool/les stim par ex, pensées + organisées = meilleurs dialogues, exterieurement on a aucun signes qui nous fait paraître bizarres ou "défoncés", je parle pour les gens stabilisés à un dosage précis ou du moins régulier, à savoir la plupart des gens
Economique : ma metha est remboursé par la sécu
Bref j'vais m'arreter là on dirait que j'fais de la pub pour les opis, mais ça m'a tellement apporté à ma vie pour quasiment rien en retour que j'trouve ça fascinant.
Dernière modification par L'Apoticaire (24 mars 2023 à 05:02)
Hors ligne
L\'Apoticaire a écrit
Bref j'vais m'arreter là on dirait que j'fais de la pub pour les opis, mais ça m'a tellement apporté à ma vie pour quasiment rien en retour que j'trouve ça fascinant.
Et hop ! CQFD
Merci L\Apoticaire pour cette belle phrase que je pourrai m'attribuer. Ma vie a été une relation passionnante avec les opiacés, assez "Je t'aime moi non plus" et aujourd'hui je vis une retraite bien "cool" avec comme aide ménager 100 mg de méthadone. Aucun autre médicament ne m'a été aussi utile depuis ma naissance (allez, on peut aussi mettre l'antibiotique qui a eu la peau du streptocoque doré qui s'était attaqué à mon organisme).
Pour sortir du HS utile et revenir à la question de Galxe, son post date de 11 jours et si il vient lire les réponses à son thread, ce serait cool de venir nous raconter son aventure avec son gramme de H3.
Hors ligne
Hors ligne
Galxe a écrit
Bonjour à tous !
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous demander des conseils car je m'apprête à faire ma première fois avec l'héroïne (et sûrement la dernière fois). En réalité, j'ai décidé de prendre mes distances avec les substances psychoactives au moins quelques temps, le temps de mener un projet à bien ; et je ne voulais pas partir "bête" sans avoir pu tester ce produit. Je sais pas, j'ai presque l'impression d'avoir tout fait, tout tester, et je n'ai eu aucune expérience négative avec aucun produit et c'est un plaisir d'avoir pu explorer toutes ces dimensions et sensations dont je n'aurais jamais cru en l'existence avant de la avoir vécues. En faisant le bilan, la drogue m'a permit de voyager, et je voulais connaître au moins une fois les effets de cet opiacé assez mystique de par sa réputation sulfureuse et les effets puissants qu'il semble procurer.
Alors voilà, j'ai commandé un gramme d'héroine H3 sur un market assez connu du deep à un vendeur hollandais (recommandation de pays d'origine que j'ai d'ailleurs trouvé sur PA) que j'attend de recevoir patiemment.
Sachez avant tout que j'ai aussi prévu de la consommer uniquement en sniff, ne souhaitant pas expérimenter plus, et que j'ai déjà connu d'autres drogues "sniffables" dans mon épopée psychoactive. Ainsi, je sais faire un test allergique, ne consommer une petite pointe afin de tester la puissance du produit, etc.
Auriez-vous d'autres conseils pour moi ou je sais à peu prêt tout ?
Alors tu t'es jeté à l'eau ?
Hors ligne
Gonvalsky a écrit
Galxe a écrit
Bonjour à tous !
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous demander des conseils car je m'apprête à faire ma première fois avec l'héroïne (et sûrement la dernière fois). En réalité, j'ai décidé de prendre mes distances avec les substances psychoactives au moins quelques temps, le temps de mener un projet à bien ; et je ne voulais pas partir "bête" sans avoir pu tester ce produit. Je sais pas, j'ai presque l'impression d'avoir tout fait, tout tester, et je n'ai eu aucune expérience négative avec aucun produit et c'est un plaisir d'avoir pu explorer toutes ces dimensions et sensations dont je n'aurais jamais cru en l'existence avant de la avoir vécues. En faisant le bilan, la drogue m'a permit de voyager, et je voulais connaître au moins une fois les effets de cet opiacé assez mystique de par sa réputation sulfureuse et les effets puissants qu'il semble procurer.
Alors voilà, j'ai commandé un gramme d'héroine H3 sur un market assez connu du deep à un vendeur hollandais (recommandation de pays d'origine que j'ai d'ailleurs trouvé sur PA) que j'attend de recevoir patiemment.
Sachez avant tout que j'ai aussi prévu de la consommer uniquement en sniff, ne souhaitant pas expérimenter plus, et que j'ai déjà connu d'autres drogues "sniffables" dans mon épopée psychoactive. Ainsi, je sais faire un test allergique, ne consommer une petite pointe afin de tester la puissance du produit, etc.
Auriez-vous d'autres conseils pour moi ou je sais à peu prêt tout ?Alors tu t'es jeté à l'eau ?
Réponse tardive mais un mois plus tard, mais oui ! C'était une expérience assez sympa, une bonne euphorie malgré sa réputation dîtes "sulfureuse" !
Hors ligne
Galxe a écrit
Gonvalsky a écrit
Alors tu t'es jeté à l'eau ?Réponse tardive mais un mois plus tard, mais oui ! C'était une expérience assez sympa, une bonne euphorie malgré sa réputation dîtes "sulfureuse" !
Salut je suis dans le même cas que toi (un peu tout testé, compte arrêter toute conso dans 2/3 mois pour me consacrer à un gros projet (les études en médecine) mais restant sur ma faim n'ayant pas testé l'héro), je voudrais savoir en combien de session t'as consommé ton gramme et si aujourd'hui t'éprouve un manque et si tu compte reconsommer ?
Hors ligne
Locutus a écrit
La stigmatisation et les clichés sur l'héroïne on encore de beaux jours devant eux a se que je vois...
Même sur psychoactif, c'est triste. Ne prenait pas mon exemple pour une généralité, mais j'ai déjà consommé de l'héroïne pendant plus d'un mois tout les jours sans ressentir le moindre manque physique... Faut arrêter avec les : t'en prends trois fois et tu est dedans, sans déconner.
Heuuu sans manque physique au bout d'un mois ???
Ça devait pas être de la cam.
Alan
Hors ligne
Alan09 a écrit
Locutus a écrit
La stigmatisation et les clichés sur l'héroïne on encore de beaux jours devant eux a se que je vois...
Même sur psychoactif, c'est triste. Ne prenait pas mon exemple pour une généralité, mais j'ai déjà consommé de l'héroïne pendant plus d'un mois tout les jours sans ressentir le moindre manque physique... Faut arrêter avec les : t'en prends trois fois et tu est dedans, sans déconner.Heuuu sans manque physique au bout d'un mois ???
Ça devait pas être de la cam.
Alan
Je te confirme que s'en était ! De la blanche pur couleur saumoné en provenance directe du Laos ! En consommation IV. On réagit tous différemment au produit, mon ami qui a consommer avec moi durant se mois a effectivement développé une dépendance physique, moi non, j'ai toujours eu une bonne réponse de mon organisme face au sevrage, même quand je suis en manque, les symptômes sont personnellement chez moi, court et largement supportable !
Hors ligne
Locutus a écrit
Alan09 a écrit
Heuuu sans manque physique au bout d'un mois ???
Ça devait pas être de la cam.
AlanJe te confirme que s'en était ! De la blanche pur couleur saumoné en provenance directe du Laos ! En consommation IV. On réagit tous différemment au produit, mon ami qui a consommer avec moi durant se mois a effectivement développé une dépendance physique, moi non, j'ai toujours eu une bonne réponse de mon organisme face au sevrage, même quand je suis en manque, les symptômes sont personnellement chez moi, court et largement supportable !
T'as bien de la chance alors :).
Moi même si j'IV pas je me tape un manque a partir de 2 semaines, même avant. En IV au bout d'une semaine j'ai le manque physique...
Chacun réagit différemment !
Hors ligne
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois avec de l'hero
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |