Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à 17:22)
Dernière modification par SoHigh (09 novembre 2019 à 19:32)
Dernière modification par Sociophrenic (27 janvier 2021 à 22:36)
Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2021 à 23:07)
Khali a écrit
J'espère que je détère pas un vieux topic...
J'ai chosi cet avatar car je suis très instable émotionnellement, danns une heure, une minute, une seconde je suis capable de passer du tout au rien... du meilleur au pire... un rien m'en faut...
Amicelemnt
Salutations
T'inquiète pas moi je trouves tu as très bien fait, après je suis pas une référence le déterrage de topic ça me connais, bon j'ai fait des progrès mais étant très nostalgique je dois dire que c'est plutôt de la rénovation de topic vintage façon archéologique et ça viens du cœur, comme ta photo de profil qui représente concrètement une pulsation cardiaque, pour interpréter ton côté up and down n'est ce pas ?
Fredo_leborgne a écrit
2-7-0 toujours plus haut
Édit maknoy : je t'ai redimmensionné la photo, toujours plus haut mais encore trop large.. Ce serait pas un bug du forum ? Bon cela étant un petit tour sur www.resizepixel.com et c'est carré..
Au fait, question pour les modérateurs, le lien pour redimensionner une photo c'est ok ? C'est pas commercial ?
Encore heureux que les blagues à deux balles façon "toto s'est trompé avec les suppositoires et les cartouches de fusil" sont encore tolérées sinon je serais banni depuis longtemps
2-7-0 comme.. 93 2-7-0 ? En voyant ton avatar j'ai l'impression d'entendre le mec dire un truc du genre.. "wesh mon frère c'est carré toujours de la frappe et c'est de la nouvelle ta capté dis moi ce que t'en penses.. très bonne soirée à toi aussi.. Au calme.."
Soit c'est une coïncidence, soit 99% du temps mon cerveau est focalisé sur un black en survet, soit il m'attend, soit je l'attend.. Et des deux côtés lors de la transaction ya une forte décharge de dopamine, lui pour l'argent, toi pour tes produits.
À la prochaine ! Sur psychactif bien sur
Très original ! Très bien fait en plus c'est pas évident de dessiner la codeine ! Dessiner la codeine.. Rien que de le dire ça me fait fantasmer.. Tu mets le doigt sur un sujet que j'ai jamais entendu ou vu être évoqué et pourtant très présent enfin personnellement j'adore dessiner des molécules, je devrais faire un topic complet la dessus. C'est à la fois un rituel comme lire les articles Wikipedia de toutes les molécules opioides, mais aussi un plaisir de dessiner des molécules de mémoire, sans la moindre faute. Bon ça peut arriver un atome d'hydrogène mal placé.. Mais c'est comme ça qu'on apprends.
J'ai un logiciel de dessin vectoriel de molécules, j'ai voulu dessiner la codeine atome par atome (bien sur tu peux dessiner un phenyl directement pour gagner du temps) mais c'est très long sachant que j'y met du cœur je vise la perfection.. Et dessiner défoncé la molécule qui me defonce alors même à l'intérieur de moi..
C'est comme dessiner une femme dont tu es amoureux.. Pendant faire l'amour avec elle..
Voilà
LLoigor a écrit
Moi j'adore les "yeux" et c'est le même logo que ma dernière board de skate en date (Heroin Skateboard eyes pro model)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 171744.jpg
(Qui finalement va rejoindre ma collection faire des gap pendant son adolescence et sa croissance m'a flingué les tibia, du coup je suis quasi inapte la... après 30ans de skate j'ai raccroché y a 2 ans...)
Tu avais déjà ta photo de profil actuelle avec le trou noir au moment où tu as posté ton message ?
L'espace te fais rêver toi aussi ? À base de singularité gravitationnelle, disque d'accretion, rayonnement de Hawking, horizon des événements.. Vitesse de la lumière..
J'y pige rien mais ça me fait rêver.. Je sais pas pourquoi.. Même si je suis plutôt un amoureux des planètes
psyr a écrit
Un pauvre screenshot de la saison 2 d'"Alice in borderland"
Je me souviens juste que le personne avait un sacré charisme (en VO coréenne, bien sûr). On ne le distingue pas sur la photo, mais un 'laser' le transperce, de haut en bas, il y a quelques éclaboussures. Il est au courant de sa mort imminente et l'accepte à bras ouvert, ayant accompli je ne sais plus quoi.
Par contre, son atterrissage dans l'eau est ridicule (encore d'après mes souvenirs)
C'est une de tes scènes préférée j'imagine.. Le genre de scène que perso je me passe quand je suis high, c'est comme si c'était devenu un rituel..
Par exemple Mission impossible protocole fantôme le passage ou Tom Cruise s'évade de l'hôpital par la fenêtre, ou depuis le rebord de la fenêtre Spoiler à noter le réalisme de la scène Tom Cruise étant cascadeur ^^
J'adore dans le même genre certaines scènes de Matrix :
aidee a écrit
Hello ! J'ai choisi cet avatar car il me suit partout depuis des années. Je m'explique : il s'agit de l'icône des fossiles dans les jeux Animal Crossing. Ce jeu-vidéo est super important dans ma vie car j'ai commencé la licence vers 8 ans avec Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS Lite, puis j'ai continué à 12 ans en ponçant le jeu AC New Leaf sur 3DS (+ de 1000 heures de jeu), puis AC Pocket Camp sur mobile et pour finir AC New Horizons sur Switch (auquel je joue encore un peu aujourd'hui).
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -lite1.jpg
Tout ça pour dire, cette série de jeux de gestion, de collection et un peu "bac à sable" surtout le dernier opus fait partie de ma vie et cette icône qui représente les fossiles dans le jeu, c'est donc ces choses qu'on déterre du sol pour les faire analyser au musée par un hibou qui pourra déterminer de quel vestige il s'agit pour ensuite l'exposer dans un musée, une partie à la fois minime du jeu mais tout aussi importante et qui perdure dans chaque opus, comme une tradition.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … fossil.png
gif animé de lorsqu'on déterre un fossile dans le jeu :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … izons2.gif
Pardon de m'emballer sur la chose, quand j'en parle, difficile de me faire arrêter, mais voici l'histoire de mon avatar, cette petite icône que j'utilise partout en photo de profil depuis presque 10 ans parce que je suis fan des jeux Animal Crossing et que j'adore l'icône des fossiles dans le jeu.
Rien à dire à part une image vaut mieux qu'un long discours :
Dernière modification par maknoy (01 août 2023 à 01:21)
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
365 | |
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Badge en dessous de l'avatar
|
3 |