1
Dernière modification par hemoglobyne (31 juillet 2023 à 03:42)
Brakasse a écrit
Supposons que t'as 1 buvard à 200ug cequi est pas mal du tout, les effets seront plus fort si t'es le prend d'un coup plutot qu'en le coupant genre la moitié au début et l'autre moitié 1h plus tard
200µg réels, c'est plus que pas mal du tout, c'est déjà une grosse dose que tout le monde ne gère pas facilement, plutôt réservée à des personnes expérimentées avec une bonne expérience du LSD, et une certaine tolérance. Tous les dealers actuels quasiment, prétendent que leurs toncs sont à 200 mais analyse à l'appui on s'aperçoit que c'est du bullshit et que généralement c'est en réalité deux voire trois fois moins.
hemoglobyne a écrit
Merci pour se descriptif, déjà tu as donné des noms sur des effets que j'ai pas réussit à d'écrire a d'autre personne, perso j'ai des buvards de ~150 et j'ai eux tous les effets que tu d'écris dans le moyen-fort et ton trip à 200ug, c'était bien plus haut que tous ce que tu décris, des effets que j'ai tout le temps, qui me sont basique maintenant, sont par exemple j'oublie mon genre, j'oublie mon corps, j'ai des fractales partout, je contrôle très mal mon corps, quasiment rien dans la tête comme effet, je suis souvent dans des boucles, je n'ai jamais eux d'hallu vraiment genre je vois des trucs qui n'existe pas, c'est arrivait qu'une seule fois et j'avais pris ~900 micron sur toute une journée le trip à durée + de 13h je me suis revu naitre, j'ai vu la création de l'espace, j'ai vu des trou noir... enfin voila des vrais hallu, donc je me demandais si je prends une dose + forte d'un seul coup je pourrais ravoir des choses comme ça, si le trip des 900micron j'avais fait un trip report
Merci
Hemo
Ce qu'on appelle les hallus sous lsd c'est pas vraiment voir apparaître des choses qui n'existe pas comme avec certaines autres substances. C'est plutôt de grosses déformations, une impression que tout "coule" et se morfond. Aussi des motifs géométriques et des fractals. Le tout dans un éclat de couleurs. Après j'ai jamais pris des doses de cheval non plus.
Quand tu dis 900 microns sur une journée, je trouve ça énorme comme dose. Comme je l'ai dit plus haut les dosages annoncé par les dealers on peu généralement diviser au moins par 2. Impossible de savoir sans faire un test. Après je remet pas en cause tes dire peu etre que tu as effectivement pris 900 mcg sur 24h. Mais je pense que les effets auraient perdurés bien au delà de 13h.
D'après les dires de certains amis qui ont déjà pris des doses astronomiques, passer 300 mcg, y'a plus grand chose d'intéressant en supplément. Au contraire, les risques deviennent plus présents comme partir trop en cacahuète et garder des séquelles. Bon certains sont moins sensibles à la molécule et auront besoin de plus pour les même effets mais quand même. La majorité des gens que je connais dont moi ont déjà eu des effets très intenses à 150 mcg dont une perte de l'ego.
Et le redrop avec le lsd, ça marche à la rigueur une fois dans la soirée/journée, mais au dela c'est du gâchis car la tolérance s'installe très vite.
De mon point de vue le LSD est une drogue qu'il faut respecter si on veut qu'elle nous respecte. Donc less is more.