1
Dernière modification par pierre (10 août 2023 à 12:18)
SasukeSasu a écrit
J+22 depuis ma baisse de 16 à 4mg.
Pas d'effets spécialement négatifs.
...
Car j'ai très mal.
Salut,
J'ai du mal à comprendre...ou au contraire je vois très bien
En fait, t'as pas l'air d'un extraterrestre...tu dis quand même de sentir les effets négatifs du sevrage...
Sauf qu'en effet, selon les situatuations qu'on traverse on peut plus ou moins se focaliser dessous et peuvent être plus ou moins supportables à des moments.
Perso, en faisant quand même des yoyos parfois car je vise une gestion de conso de came et non pas l'arrêt, je sais que j'ai traversé des moments où les symptômes de sevrage étaient tout à fait supportables.
Et d'autres où le moindre frisson/éternuement me donnait juste envie de reconsommer.
Ce que j'ai remarqué c'est surtout que dans les baisses tranquilles sans symptômes je n'avais pas spécialement d'envie de ressentir le bien être opiacé. Par contre, dès que c'était un peu trop brusque, même si supportable sur le moment, surtout comme tu dis en faisant autre chose, ça m'amenait vers l'envie de ressentir à nouveau un moment de soulagement défoncé.
Je ne me suis jamais mise en situation d'arret sec, alors je n'ai jamais ressenti de manque hardcore. Mais le peu que j'ai pu vivre m'enduit à comprendre le sens d'une baisse douce pour ne pas avoir de contrecoup.
En outre, je remarque des effets aussi sur le moral ce qui n'est pas rien. Et j'ai vu des effets de paws sur certaines personnes avec dépression persistante qui ne le donnent pas envie de m'egager sur cette voie là.
En plus, et ce n'est pas pour te décourager, j'ai vu une personne souffrir pendant plusieurs mois en passant de 0.4mg à 0. Là, tu as fait 16 > 4mg, ce qui est beaucoup, mais qui n'est pas non plus un passage à rien du tout, ce que je trouve le plus redoutable.
Alors oui, je comprends ton objectif, mais si en plus t'accompagnes ça d'un double sevrage aux benzos, je te conseille juste de faire attention à ne pas se faire du mal inutilement ! Souffrir pour souffrir pour se punir de ses conso ça n'a jamais été une solution efficace sur le long-terme (au vue des expériences perso, sur le forum et scientifiques !).
Après tant que tu te sens bien, c'est ça qui compte...
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Arrêt héroïne avec subutex et grosse crise de manque
|
1 | |
[ Forum ] Manque subutex et speed
|
3 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |