1
Gaeshea a écrit
Ça me paraît difficile de comparer l'incomparable même si je vois où vous voulez en venir ... L'expérience psychédélique peut tellement changer du tout au tout en fonction du contexte, du dosage, de la personne, et même de la synthèse du produit ...
Enfin tout ça pour dire que je rajouterais un critère : la "gérabilité" du truc, c'est à dire son potentiel "bad trippant", et la difficulté à sortir de cet état une fois le bad enclenché.
Par exemple on dit que les champignons à ce niveau sont beaucoup plus "sans pitié" que le LSD. Perso, je trouve que la weed ingérée fait partie des psychés difficiles à gérer.
L'euphorie pourrait être un bon critère aussi !
oui cependant a part le set and setting, le reste va avoir une tendance...
Le LSD a tendance à être très visuel, le 2CB aussi (il faut avoir le bon dosage et pas de tolérance / autres facteurs qui bloquent tout comme les Antipsychoatiques). Ensuite il y a la personne, ça influence énormement. PErso je suis degouté à chaque fois que je vois mes amis tout heureux sous mdma^^ et que moi je souffre physiquement , en miette, entrain d'être angoissé..
sinon je trouve certaines substances plus froides et dark que d'autre : le 2CE que j'aime beaucoup , le 4ACODMT... elles ont des traits de caractères si vous recommencez plusieurs fois cela apparaitra plus clair. L'amt est très similaire d'un trip à l'autre , au même dosage, c'est un produit qui a été prescrit.. en général on sent une profonde quiétude, une légère euphorie couplé avec un body high un peu fort. Et ça dure 15-20h
Perso toutes les triptamines me pétrissent le corps et tu as plus d"energie en général , comme dit mon voisin du dessus (Aka rick sanchez)
seulement certaines me sont désagréables (champignons) d'autres sont plus electrique (4homipt , mon favoris) etc.. En général pour les tryptamines je sort la balance, je prépare 3/4doses, je les prend avec mes amis dans une maison. On prépare une shisha, on discute, on regarde le plafond... puis en fin de trip on fait parfois des mélanges. Alors que pour le lsd/2Cx on préfère aller en teuf. :p
Les tryptamines naturelles me sont vraiment moins agréables que celles de shulgin :[
En tout cas faites très attention à vous, quand on se rate avec ses produits ça peut faire très mal
donc il vaut mieux y aller petit à petit, doucement...On essai pas des substance qu'on ne connait pas à l'arrache en teuf
++
Dernière modification par groovie (22 mars 2017 à 03:21)
Dernière modification par Stonie (20 août 2023 à 13:45)
1
[ Forum ] 2C-B - Quand j'hyperventile sous psychés - Trip report et questions
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Lysergamide - Comparaison ETH-LAD AL-LAD et ALD52
|
5 |