1
Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à 15:41)
Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à 17:06)
PůřpłėBøý✝️ a écrit
Ouais la merde quoi... désolée pour les faute sérieux
Bon je vais oublier cette magnifique molécule ses mieux!
Ps* Ta surment raison je vien du canada et nos prod son complètement nul coupé a des truc vous avez surment jamais vue quoi et je vous jure!!!!
Ses mieux de plus tapper!
Et merci de la réponse!!!!
Àjout⬇️
Bon j'ai lu et sa arrive souvent au abuseur(comme moi) qu'il arrive même apres quoi 5ans ta pas d'effets et le fait et que tu veux retrouver ses effets de la mdma te force dans la tête de vouloir redrop.... JE VOUS LE DÉCONSEILLE...HALLUCINATION..VOMISSENT... GIGANTESQUE CRAMPE MUSCULAIRE..REIN NIKÉ...ESTOMAC AUSSI.Ta compris le délire koi
En gros abusée pas les drogue de synthèse ses de la merde mélanger avec de la merde et avec le temp t'en fait pour rien vue ta plus d'effets (EN VRAI ABUSÉE PAS OU NE FAITE PAS DE DOGUE TOUT COURS)
Prenez soin
Salut
Si tu es à Montréal, tu aurais pu aller tester gratuitement ton produit. J'ai pris de la MDMA au festival Osheaga, et j'avais fait en sorte de la tester gratuitement et en toute discretion sur la rue Sainte-Catherine. J'avais également testé ma cocaïne au festival Lasso, où ils avaient mis à disposition un endroit pour que les gens puissent tester leurs drogues gratuitement. Au moins, je me suis assuré que c'était bel et bien de la cocaïne et qu'elle ne contenait pas de fentanyl.
[ Forum ] Les taz me font plu rien
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Tolérance croisé tout stimulant
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |